Il devrait y avoir un souci Week-end pour le Fortuna Düsseldorf. Vendredi dernier camp d’entraînement d’une Soirée, avec les Fans à Marbella, le Samedi le propre Karnevalssitzung, le Dimanche de la Vorbereitungsturnier dans l’Arène nationale avec le FC Bayern (ab12.45Uhr à la Télévision.1). Soleil, Se balançant, baby-foot – ainsi, ils avaient le Début de l’Année présenté à la ligue à la fin de la saison. Mais il a ensuite été 20 Heures, même dans l’Histoire mouvementée de la Fortuna inégalées. À la Fin de la lutte pour le pouvoir public est désormais un moelleux, un Entraîneur, un difficile en difficulté chef de la direction et un communicative Désastre.

Bundesliga Tableau

Il a commencé le Vendredi vers 14 Heures, avec une remarquable conférence de Presse. L’un, comme dans le lisse Fußballgeschäft en fait, ne se reproduisent plus. Parce que deux Hommes pour le même Employeur, assis, unique en Termes contredisaient. Chef de la direction de Robert Berger, a annoncé que le Temps, l’Entraîneur de l’Friedhelm Sparkle en Été extrémités vais, parce que le Moment de la Négociation ne sont pas parvenus à un accord. Sparkle laine de renouveler immédiatement, l’Association attendre indefiniment, si la Fortuna, la Descente de les éviter. C’est dans la Bundesliga pour la dernière Fois avant 25 Ans, en fonction révolutionnaire est une réussite de la reprise du championnat. Alors elle Étincelle de la Parole, et est entré dans Fundamentalopposition à son 42 Ans, Chef. Il voit tout “complètement différente”, lui ai même proposé de signer un Contrat, exclusivement pour la première Ligue. Parce que c’était rejetée sens qu’il “n’a plus Confiance”, a déclaré à 65 Ans, et donna des Larmes connu dès l’encontre de sa Volonté de partir à la Retraite.

les premiers Messages de cette apparu, s’envolèrent aussitôt virtuel flèches empoisonnées contre, les Bergers et les nouveaux Sportvorstand Lutz Pfannenstiel par le Réseau social, il y a même eu une Pétition en Ligne pour le Maintien de Funkels. Les Fans locaux, en Espagne, ont refusé le traditionnel Abschiedsfoto avec l’Équipe et le Conseil d’administration, les amis se donnent rendez, le lendemain, départ pour l’Aéroport, pour les Formateurs et devant le Conseil d’administration à démontrer.

le Soir, a annoncé président du conseil Reinhold Sérieux dans la “Westdeutsche Zeitung”: “Que les Discussions entre le Formateur et Conseil d’administration, une telle Dynamique, nous a fait dans le conseil de Surveillance surpris. Par conséquent, nous proposons que nous les uns les autres, encore une fois, de parler.“ Ce qui est tout à fait remarquable, selon Berger était la Décision à l’encontre de Sparkle oui à l’unanimité dans tous les Organes ont été prises.

culmine avec le Théâtre, le Samedi matin. Comme le proclame la Fortuna, que maintenant, mais tout est différent. Chef de la direction et l’Entraîneur se seraient “encore une fois assemblés” et a constaté “que les deux grosses têtes sur son ses Positions”. Avant le Rückrundenstart le 19. De janvier à Augsbourg, un nouveau Document de travail signé. Que les Bergers et Sparkle ces Paroles vraiment choisi, ne peut être mise en doute. Au contraire, c’était Aufsichtsratsboss Sérieux, de la Presse, les Phrases dictées. Toute la Nuit, Ernst tente de la suprématie de la lisser. Aussi, les Joueurs se sont prononcés pour l’Entraîneur. En outre, les Mots justes, en Direction de Berger tombée. Dans l’Entourage du Club, on dit que le chef de la direction de l’ai, le conseil de Surveillance, rien de Funkels Proposition de la pure Erstligavertrag raconte. Un Abus de confiance, le Berger coûter cher.

les Étrangers avaient déjà Vendredi demandé ce qu’il se passe lors de la Fortuna. Était Sparkle est pas l’Homme, le Temps sauvage avec huit Formateurs, dans trois Ans, avait terminé? La Fortuna avant la Chute dans l’Drittklassigkeit a sauvé, puis consolidé, avant de les envoyer à la Montée et maintenant classé 14 a mené? La 3:3 avec le Bayern a joué, et même le Seul Dortmund a battu? La dernière des neuf Points d’une Semaine à l’importation?