Si c’est dans le Football ne fonctionne plus, alors la promesse de Manager et Président de volontiers un Avenir en or. Ainsi, il semble actuellement le Real Madrid. Un tellement décevants en Cours de Championnat, les Fans ont, depuis deux Décennies, n’est plus connu. Vint l’Équipe de Formateurs de Santiago Solari, Mercredi dernier, une légère Victoire 3:0 sur le abstiegsbedrohten Madrid Vorortklub CD Leganés de la Coupe. Solari a laissé les meilleurs Joueurs sur le Banc. Beaucoup d’Espoir de mettre la Remorque est désormais très agile et seulement 18 Ans, Jeune Vinícius Júnior. La Présence, les Fans ont sans doute déjà amortis.

C’est une très mauvaise Saison: Après 18 Journées, le Club est encore en Ligue des Champions et de la Coupe, est situé dans la Ligue, mais à la cinquième Place, avec dix Points de retard sur le Leader, le FC Barcelone. Particulièrement douloureux les Responsables doivent, avant tout, le total de buts de la perception. Seulement 26 Buts, l’Équipe a cette Saison, les progrès étaient moins il est le dernier en 1990. L’Équipe a le Changement de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin l’Été n’est pas supporté, parce que les Joueurs, dans le Collectif de cette spectaculaire Sortie de compenser doivent, depuis le début de la Saison fatigué et vidé agir.

Depuis des Années, appartenaient Ramos, Marcelo, Casemiro, Modric et Kroos pour le Garant de la Réussite, ont trois Fois de suite la Ligue des Champions, a été Champion d’espagne, cassé la Supercoupe d’europe, ont triomphé dans le Club de la coupe du monde, et ont avec leurs Équipes nationales avec succès. Mais les nombreuses Compétitions signifient également de moins en moins de Temps pour se régénérer. Coupe du monde 2018 est cette Phase importante aussi bien que tout à fait classique.

La Suite de nombreuses Blessures. “El País”, sont depuis le mois d’Août de 13 Joueurs à cause de Muskelproblemen en panne. Sur les Flancs, Carvajal et Marcelo manque de temps, en particulier, Marcelo a partir de Septembre pas de quatre parties consécutives en mesure de contester. Il fit, de l’offensive, les Brésiliens avec la meilleure Balle dans l’ensemble des Cadres le real madrid. Mais cette Saison, il perd ses Offensivläufen souvent le Ballon. Afin d’appareil au Milieu de terrain Toni Kroos sur la même Page, sous la Pression, et des Buts et des Sifflets en sont la Conséquence. Ne pas remplacer la Defensivspezialist Casemiro à Kroos’ Page.

, Sur le manque d’Équilibre dans l’Équipe a, l’allemand Champion du monde en dernier lieu public se plaint. Il n’était pas Casemiro, il a mis en garde dès le mois d’Octobre. Depuis son Transfert de la Bavière à l’Été 2014, il joue dans Madrid nettement défensif, comme jusque-là, d’habitude. Que, dans ce Rôle de moins en moins Accents vers l’avant, peut fixer, est compréhensible. Néanmoins, il était en dernier lieu, dans la Critique, à cause de lui, trop peu d’Impulsions de la finlande. Mais aussi, Luka Modric, qui agit sur la droite anormalement pâle. “Beaucoup d’entre nous ne sont pas dans le meilleur de la Constitution”, a déclaré le “Vainqueur” de l’Année 2018, après la de 0:2, Défaite à domicile contre San Sebastián, le Week-end dernier.