Ole Gunnar Solskjærhat en tant qu’Entraîneur de Manchester United, un Vereinsrekord établi. Le Norvégien a remporté la Premier League, United 1:0 (1:0) lors de Tottenham Hotspur et est donc le premier Coach, toutes compétitions confondues six Victoires lors des six premiers matches. Avec cinq Victoires en cinq Matches de championnat, 45 Ans, ancien Entraîneur des “Red Devils” en outre, les 73 Ans Startrekord du légendaire Sir Matt Busby.

Marcus Rashford (44.) réalisé d’après un Centre de Paul Pogba, le But du Jour. Au deuxième Passage, avaient les Spurs, en Février en Huitièmes de finale de la Ligue des Champions sur le Borussia Dortmund rencontre, certains de grande envergure d’Occasions de but, ont échoué plusieurs fois de Manchester à son Gardien de but David de Gea.

Dans la Table de humer les Red Devils la Sixième position avec 41 Points, à nouveau, le commerce international, Tottenham, malgré la Défaite de Tiers (48), et donc de Traqueur de Leader Liverpool (57) et Manchester City (50).