des Centaines de milliers de Passagers doivent Mardi Turbulences sur les Aéroports allemands régler.
Le Syndicat Verdi augmente dans le conflit sur les Salaires des Agents de sécurité et la Pression. Déjà pour l’Allemagne le plus grand Aéroport de Francfort Grève annoncée Mardi en huit Aéroports étendu sur Hambourg, Munich, Hanovre, Brême, Halle/Leipzig, Dresde et Mulhouse.
La Flughafenverband ADV estime à 220 000 Passagers par Récusation à la de Passagers, de Bagages et d’Frachtkontrolleure pourraient être touchés. « Les Aéroports sont le Théâtre d’un Conflit de travail est abusé, ils n’ont pas même unité de négociation », explique Ralph Beisel, Directeur général du Flughafenverbandes ADV. Il appelle à un Retour rapide à la table des Négociations: à Chaque Grève ne serait pas seulement l’Horreur pour les Passagers, mais dommage également à l’Image de l’Allemagne en tant que pays de Destination.
les Voyageurs sont autorisés à Francfort et à sept autres Aéroports sur les longues files d’attente einstellenFoto: Mario Vedder
Depuis des Semaines, pas de Négociations,
de Négociations depuis le 21. Décembre n’est plus. Les Fronts se sont durcis: Verdi appelle l’Offre de la Fédération Luftsicherheitsunternehmen (BDLS), les Salaires de plus de cinq Ans, étape par Étape, pour adapter « ne peut délibérer valablement ». BDLS porte-parole de Silke Wollmann parle de « utopique Revendications du Syndicat, » et dit à l’IMAGE, Verdi était encore, pas un Centime de la Eingangsforderung.
pour l’instant, de gagner de la Sécurité Checker les Aéroports entre 2550 Euros (en allemagne de l’est) et 2750 Euros (dans le Bade-Wurtemberg) brut par Mois. Verdi réclame un excellent salaire horaire brut de 20 Euros. Pour un emploi à plein temps, ce serait de 3 200 Euros brut par Mois.