des Objectifs Concrets? Non! Attentes? Pas de! Alexander Zverev, la Quintessence du orageuse, les jeunes Héros, le Tennis-Monde veut envahir, sonne avant le premier Tournoi du Grand Chelem de l’Année, pour lui, ce Mardi, avec le Match contre les Slovènes Bedene commence étrange indifférent. Cela n’a rien à voir avec la blessure à la Cheville qu’il s’Jeudi lors d’une Chute à l’Entraînement en heurtant. “La Cheville est très bon, l’est moins enflée. Sur l’Os n’est pas une Tache bleue à voir, et la Place de mal aussi, mais je suis assez détendu. La Violation, ceci ne peut pas être pire que je joue.“

Peter Hess

Sportredakteur.

F. A. Z.

Le 21 Ans, joueur de tennis de Hambourg va de pair avec une Attitude défensive à l’Open d’Australie à Melbourne au Départ, car il a été récemment assez de bonnes Expériences avec ce Paramètre. “Je suis fatigué venez à Londres, avait, auparavant, pendant des mois, n’est pas mon meilleur Tennis. Je pensais simplement d’essayer de faire le Meilleur de lui, et de voir ce qui en sort.“ Ce qui sauge, était le plus grand Trophée de sa Carrière. L’Titelgewinner de l’ATP-Finale. Victoires de Roger Federer et Novak Djokovic ont accru l’Importance de la Victoire.

À Melbourne veut Alexander Zverev avec le même état d’esprit, aller au travail, c’est la Doctrine de Londres: “Lâche l’approche de cette question et ne pas penser que le Monde se couche, si je perds.” Zverev est quelqu’un d’émotif et Joueur. Je pense à changer quoi que ce soit. “Je pense, celui qui est toujours de rester calme, aime le Tennis n’est pas correctement. Et j’aime le Tennis.“ Mais avec le processus de Maturation a la Réflexion, comme il les Effets négatifs de la forte Gefühlsaufwallungen minimiser. Raquette vais mais il a continué à jeter, et parfois aussi d’eclat. “Je suis un Type, de sa Frustration emissions. Le plus souvent, je joue de mieux en mieux après j’ai une Raquette ai jeté.“