Le Monde-l’Agence mondiale Antidopage (Ama) a la Date de leur Décision sur l’adhésion de la Russie au mondial Anti-Dopage-Système (Compliance) est déplacé. Elle a annoncé Samedi que le Conseil Exécutif de l’Organisation avant le 22. Janvier décider, si la Fédération de l’Agence mondiale Antidopage (Rusada) accepte de rester et de la fédération de Sport pour que, en principe, les Conditions pour la Participation à des Compétitions internationales, remplies ou non. Auparavant, l’Ama, le 17. Janvier comme Date limite appelé.

Michael Reinsch

Correspondant pour les Sports à Berlin.

F. A. Z.

La Suspension de la Rusada à cause de Dopage systématique dans presque tous les Sports, et la Manipulation de Dopage des Échantillons dans les jeux Olympiques d’Hiver de Sotchi 2014 a été le 20. Septembre 2018, après presque trois Ans de l’Ama, a été abrogée. Initialement, il était, entre autres, une Condition pour la Reprise d’été, que la Russie, au plus tard le 31. Décembre 2018 permet, les Données de l’ordinateur central de la Manipulation parties Anti-Dopage des Laboratoires de Moscou à copier. L’Ama en attend des Preuves pour probablement des Centaines de vertuschter Dopage Cas.

Le Laboratoire est aussi parce que les Autorités russes contre le entre-temps, dans les Etats-Unis ayant fuit ancien directeur d’un Laboratoire Gregorij Rodtschenkow déterminer, en tant que scène de Crime scellé. Le Délai passé, parce que l’Équipement technique de l’équipe d’Experts de l’Ama, le 17. Décembre à Moscou est arrivé, ne l’aurait pas russe Lois correspondait.