Sans Éclat, mais avec un bon Succès est Angelique Kerber à l’Open d’Australie est lancé. Alors que la Gagnante de 2016 lors de 6:2, 6:2 contre la Slovène Polona Hercog une solide Performance au recouvrement, au deuxième Tour de suffisait de, a connu Julia Görges pour Turnierauftakt Lundi une Déception. Les allemands Numéro deux était contre l’Américaine Danielle Collins, à seulement deux Points du vainqueur, et perdu, mais encore 6:2, 6:7 (5:7), 4:6. Ainsi échoua Görges comme le premier des six femmes allemandes.

plus Tard, Andrea Petkovic, en l’État de 7:6 (7:3), 3:4 et 30:40 face à la Roumaine Irina-Camelia Begu. Un Jour, avec des Températures de plus de 30 Degrés à Melbourne semblait Petkovic moins de problèmes circulatoires ou de Vertiges, de souffrir. Elle avait d’abord pendant de longues minutes sur la Place et pouvait seulement avec de l’Aide extérieure à la verticale sur une Chaise. Comme les Darmstädterin revenir, a félicité vous Begu et de mettre le Lot n’est pas plus fort.

Constant Match de Kerber

Kerber a montré avec les 72 minutes de Départ à Melbourne satisfait. “Dans l’Ensemble, c’était un bon, constant Match”, a déclaré la Wimbledonsiegerin. “Je au Début, j’ai un peu utilisé à mon Rythme. Les premiers Tours sont toujours difficiles pour moi. Dans la deuxième Phrase, je me suis un peu senti libéré.“

Dans des Situations serrées aidé le Numéro 92. à l’Opposé, en outre, souvent avec des Erreurs de suite, de sorte que Kerber dans la Rod Laver Arena en fin de compte jamais était en Danger. Au second Tour, attend ce Mercredi, le brésilien Qualifikantin Beatriz Haddad Maia, jusqu’à présent, seuls les 195. le Classement mondial, 30 Ans, ancien Numéro deux du Monde.

Görges y a la Victoire de la Main

Julia Görges a échoué précédemment, pour la première Fois depuis dix Ans dans leur premier Match à Melbourne et il y en aura un pour la deuxième Fois déjà à un Tour. Avec la Défense de son titre lors du Tournoi d’Auckland avait la Saison de l’an dernier à Wimbledon Halbfinalistin pourtant parfaitement commencé. “La Déception est là, c’est clair. Les deux premières Phrases her, je peux dire que j’ai un bon Match en ai joué, j’ai, malheureusement, de la Main de l’ai donné“, a déclaré Görges. “À Auckland, j’ai réussi, ces Matches de tourner et de me décider, et il ya aussi des Moments où il se passe tout simplement pas.”

Le Numéro 13. l’avait Fait contre le Rang de 35 guidées Collins, une Phrase de longueur de la Poignée. Au deuxième Passage, fait de 30 Ans, à partir de 1:4-Retard de 6:5-Conduite. Ensuite, vous manqués, mais le Match avec salle de Prime à la fin. Un coup droit, les deux balles de match aurait pu, a atterri près de dans le. “Certains Jours, voler pur-vous, parfois vous ne volez pas purement”, dit-elle. Il fallait de la santé facilement en difficulté Görges après la défaite au tie-break dans le troisième set. Le taux d’Erreurs a augmenté dans la chaleur de midi, de plus en plus, les Chancenverwertung est restée mauvaise, après 2 Heures 24 minutes à disputer dans la Margaret Court Arena. Le percutant et passionné internationales Collins en revanche, pour la première fois, le second Tour dans l’un des quatre principaux Tournois de Tennis.