Le Gouvernement turc, le Président Recep Tayyip Erdogan demande, apparemment, la Livraison de la NBA Star Enes Kanter. C’rapports de turc des Médias. Donc ai le procureur général à Istanbul, en Référence à un procès pour Appartenance à une Terreur à l’Organisation d’une Demande déposée. En outre, Kanter – les Etats-Unis trouve sur la Liste de l’organisation policière internationale Interpol. Un Tribunal doit, à la Demande du ministère public en Général, ni d’accepter. Cela a été rapporté le Journal pro-gouvernemental “Sabah”, le Mardi. Kanter a informé le Rapport sur Twitter et a écrit: “Je n’ai pas Peur de Vous”.

Le Basket-ball Professionnel est une Critique acerbe Erdogan, le dernier un “putain de Fou” en l’appelant. La NBA, la Star fait Erdogan assure également qu’il n’est pas à Londres, pour y, Jeudi, à un Match de son New Yorck Knicks contre les Wizards de Washington de participer.

Le joueur de 26 Ans est né à Zurich et possédait jusqu’à l’Annulation, en 2017, les turcs Pass. Depuis, il s’est agit d’une personne apatride. Kanter renonce donc aussi en raison de Visaproblemen d’un Voyage à Londres. Toutefois, il a ses Flugverzicht également à craindre pour sa Vie. “Il ya une Possibilité que j’ai là-bas qui sera tué. Vous avez beaucoup d’Espions là-bas”, at-il dit.