en 2016 et 2017, étaient Boom des Années pour l’Économie allemande. Dans la dernière Année, la Conjoncture, mais après. Une Récession pouvait encore être évité, la Croissance a fléchi nettement. Pourquoi est-ce? Et maintenant, que faire?

Selon le Mardi, office Fédéral de la Statistique des Chiffres présentés par mettre le produit intérieur Brut (PIB) au cours de la dernière Année, en hausse de 1,5 pour Cent respectivement de 2,2% dans les deux années Précédentes.

Depuis 2010, la Météo, cependant, tout à fait positive. En 2009, a dû s’en Europe la plus grande Économie en dernier lieu par la profonde Récession suite à la crise Financière mondiale. Depuis lors, les choses s’améliorent! La Reprise en Allemagne serait donc désormais au 10. Année – si du moins en 2019, est à nouveau à la Croissance. Ce serait la plus longue période d’Expansion, depuis 1966, le Nachkriegsboom.

Au ministère fédéral de l’économie, on est optimiste. “Les Carnets de commande sont pleins, avec plus de 45 Millions de Salariés, nous avons atteint un niveau Record et les Pensions et les Salaires ne cessent de croître. Ministre Altmaier, a clairement fait savoir qu’il fera tout son possible pour que cela reste ainsi“, a déclaré une porte-parole du Ministère de l’IMAGE.

Semble, en fait, tout est très positif, ce qui est la Cause de la constante de Portance?

L’industrie Automobile allemande est en fait LE Fleuron de l’Économie allemande reste un de la sorte?Photo: AP

à Faible taux d’Intérêt, les intentions d’achats des Consommateurs

Les Chiffres de l’office Fédéral, selon bénéficié de la Conjoncture au cours de la dernière Année, de nouveau, de l’envie d’acheter des Consommateurs. C’est encore une Conséquence du Fait que la Banque n’est pas le taux d’Intérêt reçoit et les Épargnants actuellement peu de Joie. Le Taux Zéro de la Politique de la Banque centrale Européenne a donc toujours le Succès escompté.

puis vinrent s’Ajouter la hausse de l’Investissement, de nombreuses Entreprises dans les Équipements, Bâtiments et autres Installations, ainsi que le Boom de la construction. Les dépenses de Consommation de l’Etat, notamment les prestations sociales en Nature et les Salaires des Salariés, qui ont selon.