L’espagnol, les Handballeurs ont disputer le Tour final de la coupe du monde fait à la perfection. Le Champion d’europe, s’est poursuivie le Mercredi soir à Munich 32:21 (13:12) contre la Macédoine. Meilleur Lanceur, l’Espagnol a Aleix Gomez du FC Barcelone, six Buts.

ce Jeudi (20 H 30), puis dans le stade olympique pour le grand match pour la première place du Groupe face à la Croatie, c’est pour le Tour de Cologne est qualifié. Les deux Équipes sont dans le prochain Tournoi des Adversaires de l’Équipe allemande. Les Croates avaient le mercredi après-midi lors de la claire-32:20 (19:9) contre Bahreïn, pas de Problèmes. Les Macédoniens jouer Jeudi pour le troisième Ticket pour le Tour final face à l’Islande.

déjà pour le prochain Tour qualifiée de Vice-Champion d’europe de la Suède, avec une Victoire au match au sommet pour la première place du Groupe contre la Hongrie, le Jeudi fait chaud. Dans une longue Période étroit Partie vaincus, les Scandinaves, à Copenhague, le Qatar à 23:22 (10:11). Plus de succès, le Lanceur de la Suède, de la Bundesliga Professionnels de Mattias Zachrisson par les Renards de Berlin et Luc Nilsson du THW Kiel, chacun avec sept Buts.