Alexander Zverev a eu facilitée, mais pas encore comme un prétendant au titre: Après un mitternächtlichen tour de force à l’Open d’Australie est l’ATP champions comme Angelique Kerber dans le troisième Tour. Après le plus que laborieux 7:6 (7:5), 6:4, 5:7, 6:7 (6:8), 6:1 contre le Français Jérémy Chardy espère la Ligue Quatrième Samedi, au troisième essai, d’abord sur la première Huitièmes de finale de Retrait à Melbourne. “Ce qu’est un grand Match. Jeremy a tant lutté, c’est un Joueur formidable, il a les meilleurs Joueurs déjà beaucoup de Peine. Il est un incroyable Combattant“, a déclaré Zverev. “Les deux ont de classe mondiale, de jouer au Tennis”, a analysé la Télévision Expert Boris Becker.

Tous les autres de 13 athlètes allemands sont éliminés, le quatrième Jour de perdu malgré ordinaire Prestations Philipp Kohlschreiber, Maximilien Marterer et Laura Siegemund. Ainsi, les deux Stars du Tennis les Espoirs allemands. “Je suis heureux que j’ai tout de suite je suis”, dit Zverev chez Eurosport. Les autres favoris doivent dans la Ronde des 32 derniers contre australien Outsider s’affrontent.

Alors que Kerber déjà Vendredi, allemand Vormittagszeit dans le dernier Match du Jour, dans la Rod Laver Arena, sur le Matricule 240. Kimblery Birrell rencontre, il reçoit Zverev, Samedi, avec le Numéro 155. Alex Bolt. “Une Histoire incroyable. Il y a quelques Années, avec le Tennis cessé, et maintenant, il est dans le troisième Tour“, a déclaré Zverev sur son prochain Adversaire.

Zverev aurait la Vie contre Chardy et faciliter, si ses Chances et, dans la quatrième Phrase du premier point du match avait utilisé. Après une rapide 3:0-Direction, il semblait, comme pourrait Zverev sous le Ciel de nuit sombre, dès le Début, le Contrôle de la Margaret Court Arena appliquer. Mais contre les expérimentés Numéro 36. était d’Avance le 4:4. Le quatrième point de consigne a profité de Zverev devant les 7500 Fans dans l’Arène.