la Croatie a le Duel à venir allemand coupe du monde de Contrepartie contre l’Espagne a gagné et tire sans Point dans le Tour final. L’EM-Cinquième pour Kiel Attire de Domagoj Duvnjak battait le Champion d’europe, Jeudi à Munich, dans le dernier Match, avec 23:19 (13:10). Par leurs Fans réclament à l’avant d’une hausse des Croates avaient les Espagnols dans une intense Bagarre après une Stotterstart dans la Poignée et 4:0 Points dans le Tour suivant.

Handball-coupe du monde de 2019, le Déulement

Meilleur Lanceur pour Duvnjaks Équipe, cette fois, beaucoup de Fehlwürfe a été Huitièmes de Zlatko Horvat avec huit Buts. Les Espagnols vont avec 2:2 Points pour le Tour principal. La croatie est dans la Capitale de la bavière, la plus grande Population d’un Pays de l’UE – la prise en charge dans la avec 12 000 Visiteurs comble au stade olympique était donc grande.

Islande a réussi à la dernière minute de faire le Saut dans le Tour final, qui est le Samedi (20h30), à Cologne, le premier Adversaire allemand. L’Équipe de l’ancien Entraîneur de Rhein-Neckar Löwen, Gudmundur Gudmundsson, a obtenu un 24:22 (11:13) dans le Groupe B contre la Macédoine en tant que Troisième derrière la Croatie et l’Espagne l’entrée de la Tour.

Co-Hôte, le Danemark, et en attendant, le scandinave Duel avec la Norvège gagné pour la Victoire dans le Groupe C sauvegardé. L’Équipe, le Coach Nikolay Jacobsen a vaincu les Norvégiens pour votre Star Sander Sagosen Herning, au danemark, à 30:26 (17:14). Meilleur Lanceur des Danois était Mikkel Hansen avec 14 Buts. À côté de la Superstar du Paris Saint-Germain était le Gardien Niklas Landin de THW Kiel le meilleur Homme du Côté danois. Pour la Norvège a rencontré Göran Johannessen cinq Fois. En tant que Troisième du Groupe C tire la Tunisie pour le Tour principal. Les nord-africains, en battant l’Autriche en début de Soirée, à Herning avec 32:27 (18:14).