Sur la cathédrale de Handball-Temple, se réjouit le Capitaine Uwe Gensheimer particulièrement. “Je suppose que les Spectateurs, à Cologne, autant de Gaz à Berlin”, a déclaré le joueur de 32 Ans après le 31:23 Vorrundenabschluss contre la Serbie. “Laissons-nous simplement à porter.” L’Adieu aux Spectateurs de Berlin, Mercedes-Benz Arena était émotionnellement, mais dans la plus grande Arena de Cologne, la DHB-Sélection d’une tout autre Volume attendre.

Handball-coupe du monde de 2019, le Déulement

ce Vendredi, de tirer les allemands, les Handballeurs de la Cathédrale. C’est là que commence le Samedi soir (20 H 30, au F. A. Z.-le Déulement de Handball-coupe du monde et de l’ARD) dans le Tour final des championnats du monde à Domicile contre l’Islande, la Lutte pour la cible de la Demi-finale pour se qualifier. Le Lundi il est contre la Croatie (18h00), Mercredi face à l’Espagne (18h00). Le succès Vorrundenabschluss avec le lâche Victoire sur la Serbie a profité de l’Entraîneur national, Christian Prokop déjà, pour certains de ses Stammkräfte pour la Phase à chaud du Tournoi de l’environnement. Car les est le.

Les Adversaires: , l’Islande, l’Espagne et la Croatie, les allemands sont des Adversaires sur le espérés de Finale. Surtout, Champion d’europe, l’Espagne et la Croatie sont les Handball poids lourds du Tournoi. Alors que les Ibères sur la Largeur forte et équilibrée, les Cadres ont, piquer chez les Croates, les Rückraumspieler Domagoj Duvnjak, Luka Stepancic et Luka Cindric. En Islande, on ne devrait pas seulement à cause de son Superstars Aron Palmarsson en aucun Cas sous-estimer.

Plateau de Handball-coupe du monde de 2019, en Allemagne et au Danemark

Contexte: n’est Pas parfait, mais de façon optimale”, explique le Gardien Silvio Heinevetter le point de départ pour l’Équipe allemande. Compte tenu de 3:1 Points que les DHB-Sélection de Cologne, le visés, de la Demi-finale de Retrait de lui-même dans la Main. “C’était dur de Groupe. Nous avons tout fait pour passer de 3:1-Points et de la bonne Différence de buts –c’est une très bonne Chose“, a dit l’Entraîneur-chef Christian Prokop.L’Ordre de l’Adversaire joue pas de Rôle. “Je pense qu’il est négligeable. Nous nous regardent. Nous avons trois Jeux dans la Main avec les Fans dans le Dos. Nous voulons réussir, peu importe que l’Adversaire est-à-dire“, a déclaré le Coach.

L’Humeur: , Ce qui, avec le très le Public à Cologne est possible que, sait que les Allemands Handballbund exactement. Le succès de la Maison de la coupe du monde 2007, la DHB-Sélection dans l’Arena de Cologne, la Finale contre la Pologne gagné. Par Rapport à Berlin, Mercedes-Benz Arena, où l’Allemagne et ses cinq Matchs de dispute, à Cologne, une fois encore, près de 6000 Spectateurs de plus. “On est déjà à le mémoriser. J’espère que nous allons bien accepter, et résister à la Pression“, a déclaré Rückraumspieler Paul Drux.

Les Fans de TÉLÉVISION: le insignifiante Match de coupe du monde face à la Serbie était un Quotas-Hit. Une moyenne de 6,67 Millions de Personnes ont regardé, Jeudi, à l’ARD de la facile Victoire de la déjà pour le prochain Tour qualifiés DHB-Sélection contre précédemment éliminés par des Serbes. Le cinquième Jeu allemand du tour Préliminaire, d’après des Informations de l’Émetteur, une Part de marché de 27,5% et a été la plus regardée de l’ARD-Envoi de la Journée. La Moyenne des cinq tours préliminaires des parties était de plus de 7,1 Millions de Téléspectateurs. Et les étapes principales:-Jouer en Prime Time, à 20h30, il devrait y en avoir un peu moins.