Le FC Bayern München a Vendredi soir pour Rückrundenauftakt en Bundesliga, aussitôt un Signe en Direction de Leader du championnat, le Borussia Dortmund. Le Champion a remporté l’avant la Pause, facile ausschauende et, seulement ensuite, un peu plus difficile à l’Extérieur lors de la Tabellensiebten TSG 1899 Hoffenheim 3:1 grâce à deux Buts de Leon Goretzka (34./45.+1 Minute) et un But de Robert Lewandowski (87.) lors d’un But encaissé par Nico Schulz (59.). “Nous avons dans la première Mi-temps Superspiel. Il était très important que nous sommes bien dans la reprise du championnat démarrer“, dit-Bayern-real madrid Goretzka peu de temps après le coup de sifflet final.

Bundesliga Journée AFFICHAGE

Roland Colère

Sportredakteur.

F. A. Z.

Il était le sixième Bundesligasieg successivement le tenant du titre, de la Nuit jusqu’à trois Points de ce Samedi à Leipzig requises BVB s’approchait. Hoffenheim en revanche, depuis sept Matches de championnat sieglos. Surtout, la forte présence de la de Munich, dans la première Moitié a trahi ancien haut de Gamme lors de la seconde près. Après le Changement, mais, de Munich, de plus en plus vulnérable.

Le Ballon a roulé, n’est pas, comme l’étaient le Bayern est déjà en mode assaut. Thomas Müller, par Exemple, en Association avec l’image de Soi de l’Dauermeisters a grandi, a déclaré avant le premier Rückrundenspiel: “Notre Objectif est de, semaine après Semaine, les Points de Borussia Dortmund abzuknabbern.” Bon Appétit! Niklas Süle, de Hoffenheim, grandi à Munich rapidement dans les nouvelles Proportions affirmé, a donné volontiers le collectif d’Humeur dans l’Équipe: “Il n’y a pas, ici, n’est pas convaincu que nous sommes les Maîtres.” Et l’Entraîneur de Niko Kovac a fait aucun Mystère de son Grundbefindlichkeit: “Je veux être champions”, est son Intention pour la nouvelle Année.

Un Mi-temps pendant bavarois Brillance

Le doit pas rester un Vœu pieux, de sorte qu’il est advenu de Jeu au moins une Mi-temps penses. Pendant 45 Minutes, rails, Hoffenheim si le bavarois de l’Élégance, de la Domination et de la Brillance à la quasi-paralysie. Rien a rappelé que le TSG le Maître dans les deux précédents matches à Domicile 2:0 et 1:0 vaincu. Le Vendredi soir, étaient toutes les bonnes résolutions du nouvel an déjà après quelques Minutes, épuisé.

Il semblait Nagelsmann son Équipe offensivement avoir établi sans apprises “Six”, donc un Milieu de terrain, devant la Défense et nettoie. Cette Partie a pris l’habitude plutôt comme un Meneur de jeu utilisé Kerem Demirbay pour Hoffenheim typique de la formation en 3-5-2 Formation plus de mal que de droit. Collègue Kovac s’est détourné de sa souvent pratiqué 4-2-3-1-Maternelle, et il en Müller, Lewandowski et Kingsley Coman, trois Professionnels dans un 4-3-3 tempêtes.

Une bonne Idée, car le Munich de l’timides nordbadischen Interventionsversuchen avant la Pause, difficilement rester à l’antisémitisme. Le Bayern a dominé avec une très bonne répartition de l’espace, le Jeu est toujours dangereux Lewandowski tout d’abord, deux fois seulement, près de la Porte manqué: lors d’une reprise de Volée (10.) et d’une remarquable Tentative de la Stabilité (19.). Le Bonheur de la Hoffenheim était pour l’instant épuisé, Lewandowski et Mats Hummels, en Duo Oliver Baumann, avaient échoué (28.) et le Gardien de but Goretzkas Coup paré (29.).

Ensuite, se sont traduites par l’unique Situation finalement aussi dans le Jeu. Goretzka, à la suite de son transfert du FC Schalke 04 et le Bayern toujours mieux, à Munich, Étoilé de contenu, a profité de sa deuxième Chance dans un Angle fermé, après Baumann tout d’abord, Lewandowskis Tête de tir. Le défenseur Kevin Vogt truquant les pas insoutenable par un Coup de feu. Une fois le Goût de mettre le Contre juste avant la mi-temps encore après, quand il a eu sa Chance très tôt senti et une Contre-attaque sur la gauche de la Page, mis en scène par les enjoué et débordant David Alaba et Coman, 2:0 pour l’nettement meilleure Équipe sur le terrain clôturé.