Dans les Catacombes de l’Olympiahalle de Munich a été Gudmundur Gudmundsson, dans toute la Courtoisie, mais un peu irrité. L’étroite mesure de la Spielplangestaltung déplaît le Sélectionneur de l’Allemagne, premier Hauptrundengegner Islande dans la Handball-coupe du monde-les soigneusement. “Je pense que ce n’est pas dans l’Ordre. Je pense que l’on doit changer“, echauffierte de 58 Ans avant le Duel avec le Co-animateur de Samedi (20 H 30 dans la F. A. Z.-le Déulement de la zurHandball-WMund ARD) à Cologne.

Handball-coupe du monde de 2019, le Déulement

Les Islandais l’ancienne Coach de BundesligavereinRhein-Neckar Löwen venir jusqu’à Dimanche sur quatre Matches au cours des cinq derniers Jours. “Il faut en parler, et pas seulement dans une Chambre de l’arrivée. Les Joueurs ont besoin d’une période de Récupération“, a déclaré Gudmundsson au thème récurrent de la Charge de Handball. La Terminaison ne laisse guère de Répit et était “dangereux pour la Santé des Joueurs”, a-t-il.

De l’Énervement était à l’Islande pour votre Rückraumstar Aron Pálmarsson de nombreuses Années, lors de la THW Kiel a joué, après leur Dernière Minute qualifiant pour le Tour principal, mais pas vraiment quelque chose à voir. Avec un 24:22 (11:13) contre la Macédoine, ils ont réussi en tant que Troisième derrière la Croatie et l’Espagne, ni de Qualification. “Ce fut un bon Début”, a déclaré Gudmundsson, lors de sa Présentation en tant qu’Entraîneur de l’Islandais en Février 2018 pour son Équipe rajeunie un Plan triennal. Olympique 2020 à Tokyo, est le grand Objectif.

Plateau de Handball-coupe du monde de 2019, en Allemagne et au Danemark

Gudmundsson, de l’Islande en 2008, l’Olympique d’Argent à Pékin, dans le conduit, c’était la première Médaille des Vikings lors d’un grand Tournoi. Huit Ans plus tard, l’ancien joueur de l’équipe nationale du Danemark à Rio de Janeiro et même l’Or-Coup. Ensuite, il s’est qualifié avec Bahreïn pour la coupe du monde en Allemagne, et est ensuite retourné à l’Islande. Après des Années en tant qu’Entraîneur du TSV Bayer Dormagen et de la région Rhin-Neckar Löwen maintenant à l’Allemagne, la réunion, est pour lui quelque chose de Spécial. “C’est quelque chose de Spécial. Nous sommes très heureux de la Tâche“, a déclaré Gudmundsson.