dans cette reprise du championnat de la ligue de Football, chaque Équipe une seule Fois contre chacun des 17 Contrepartie sur la Pelouse d’une compétition. Celui qui, après la Victoire de 3-1 du FC Bayern à nancy en match d’Ouverture de l’Année 2019 exactement hinhörte, avait, cependant, croient que l’Munich jusqu’à la Fin de cette Saison, chaque Match contre le Borussia Dortmund le contester. Le Duel à distance avec le chef de Westphalie met de l’Argile, de la Bundesliga, probablement jusqu’en Mai accompagnent. “Nous sommes les Poursuivants, et veulent le BVB la chasse”, a déclaré Entraîneur du Bayern, Niko Kovac, après le Lancement réussi dans le froid de Sinsheim.

Bundesliga Journée AFFICHAGE

Tobias Corbeau

Rédacteur Responsable pour le Sport en Ligne.

F. A. Z.

En beaucoup plus chaud Qatar avaient Munich sur la deuxième Moitié de la Saison en préparation. Et le Travail acharné semble en vaut la peine. Lors de la Victoire sur Hoffenheim a montré un superbe Départ. “La première Mi-temps a été sensationnel”, a déclaré Kovac. “C’était notre Droit, c’est ce que nous pouvons.” Leon Goretzka a apporté une forte Performance dans les 45 premières Minutes, avec ses deux Buts (34. et 45. Minute) est également visible sur le Tableau d’affichage. Après le Marquant de Niko Schulz (59.) réalisé par Robert Lewandowski (87.) dans une meilleure deuxième Mi-temps, le Score final. “Nous avons aujourd’hui, avec le Jeu montré que nous sommes là”, a déclaré Kovac.

Ainsi, la Bavière souhaité après le contemplatif Jours au sujet de Noël et du nouvel An. De la de Retard sur Dortmund est désormais, pour l’instant, seulement trois, au lieu de six Points. Et le Borussia est en face de leur grave Match à l’extérieur chez RB Leipzig, ce Samedi (18h30, à la F. A. Z.-le Déulement de la Bundesliga et Sky) de savoir ce que l’Heure aura sonné. Une Défaite et le jadis si belle Avance de neuf Compteurs serait arg rétréci. Autant il n’est pas encore, mais la Course pour le Titre est aussi un Duel psychologique.

“Nous sommes avec un bon Sentiment de la Trêve hivernale, est allé”, a déclaré Hasan Salihamidzic, avec Vue sur la cinq Victoires en cinq matches de la Fin de l’Année. “Et nous sommes maintenant avec un bon Sentiment dans la Deuxième manche.” Mais le Directeur sportif a vu aussi des Lacunes dans le Jeu: “La deuxième Mi-temps était difficile avec les Erreurs individuelles.” C’était avant la Pause différent. La Défense surprenant équipes de chantier mobilisées Mats Hummels – Jerome Boateng assis pour 89 Minutes sur le Banc stand très sûr et laissé aucune chance de marquer un but pour Hoffenheim. Le Milieu de terrain avec Thiago, Goretzka et Javi Martinez, rayonnant, la Stabilité undKreativitätzugleich. Et avant sorgteder agile Kingsley Coman avec Thomas Müller et Lewandowski en permanence pour le Danger.

Cela a changé dans la deuxième Mi-temps, aussi, parce que l’Adversaire a été meilleur. “La première Mi-temps était un super Jeu de nous”, a déclaré Goretzka. “En deuxième Mi-temps, il a été quelque peu mouvementée.” Le Déroulement du Jeu, avec le Résultat positif devrait Formateurs Kovac, mais n’est pas si mal. Le Bayern a montré tout d’abord, à welchbärenstarkerLeistung vous – État de Situation. Ils ont montré, mais aussi où les Vulnérabilités, où l’on peut travailler. Dans la phase Finale, il était juste de Manuel de Nouveaux, avec une forte Parade grâce à Adam Szalai pas la Compensation de tête. Et 1:2) et précédemment sont laissés à Munich, sur un Coin de auskontern. Ces überfallartigen Attaques devraient également la Ligue des Champions Huitièmes de finale par le FC Liverpool attend.

Aussi loin, mais il est encore pas. L’Équipe de Jürgen Klopp d’attente à l’Aller qu’à quatre Semaines. Jusque-là, voulez-Munich lors d’un Jeu difficile au Hertha BSC les Quarts de finale de la Coupe d’ALLEMAGNE et la ligue, la Situation par Rapport à Dortmund améliorer. Après le match à Domicile le Week-end prochain contre Stuttgartgeht après Leverkusen, puis vient Schalke, le mariage, le court Voyage à Augsbourg en attente. Est alors venu le Temps pour Liverpool. “Nous avons fait aucune Déclaration”, a déclaré Müllerzum Munich Mia san mia” de Sinsheim. “Maintenant, nous devons persévérer.”