un peu plus de deux Semaines avant la coupe du monde à Are les allemands ont Skirennfahrerinnen Kira Weidle et Viktoria Rebensburg pour le meilleur des résultats de l’équipe depuis plus de dix Ans inquiété. Lors de la Descente de Cortina d’Ampezzo, occupé Weidle le Samedi Rang quatre, Rebensburg Cinquième. La de 22 Ans, Weidle manquait seulement 0,12 Secondes sur le Top Trois. “Si vous ainsi de suite, puis vous déjà une Geheimfavoritin sur une Médaille, car dans Are”, a déclaré Rebensburg sur les Perspectives de votre Coéquipière pour les Championnats de Suède en Février.

déjà qualifiés pour la coupe du monde Michaela Peu recueilli sur Place 25 de nouveau Points de Coupe du monde. La Victoire a remporté comme la veille Ramona Siebenhofer de l’Autriche. Sa Coéquipière Nicole Schmidhofer a été Deuxième et Ilka Stuhec de la Slovénie. “C’est incroyable que j’ai encore en tête suis. Je ne sais même pas quoi dire“, a déclaré Siebenhofer après la deuxième Victoire de sa Coupe du monde en Carrière.

américain Superstar Star Lindsey Vonn s’est améliorée dans la deuxième Course, après leur Retour, certes, raté Rang de neuf mais comme Vendredi, l’objectif de Spitzenplatzierung clairement. “C’est mieux qu’hier. Non, comme je l’ai pensé, mais tout de même“, dit la jeune femme de 34 Ans dans l’ARD. Elle espère un bon Super-G de Dimanche (11h15/ARD). Vonn, qui est actuellement de 82 de la Coupe du monde de Victoires et veut avant votre Retraite encore le Record de Ingemar Stenmark briser. Le Suédois a remporté la Coupe du monde 86 Course. “J’ai beaucoup de Possibilités. Sooo pas beaucoup, mais suffisamment“, a déclaré Vonn.