Les Attentes quant à la Performance de l’Homme sont déjà formulé. “Nous sommes à Cologne, simplement par le Public”, a Capitaine Uwe Gensheimer dit. Mais il exprime l’Idée que les 19.000 Fans là-bas encore plus motivant de faire du Bruit comme les 15.000 à Berlin. Explicitement, il est souhaitable lorsque les allemands Handballteam et son Entraîneur Christian Prokop, la prise en charge des Travées, et de l’intégrer dans une Poitrine large sur le Champ de transformer.

Handball-coupe du monde de 2019, le Déulement

dotée d’un sang-froid à l’encontre de la Russie et de la France manquait) et le bon Coaching de la Banque animer match à Domicile de l’Atmosphère sont également nécessaires pour les trois prochains matches à gagner. Que la outre le sport, typique pour le Grossissement du prochain Adversaire difficile, Prokop Jeudi soir, après la finale 31:23 contre la Serbie, à Berlin, à noter. Premier tour avec huit Points ungeschlagener terminé Deuxième derrière la France termine les trois Points pris dans le Tour de Cologne rapidement tourné Prokop les prochains Adversaires.

Il commence ce Samedi (20 H 30 dans la F. A. Z.-le Déulement de Handball-coupe du monde et de l’ARD) que le Match contre l’Islande. Le bon Mélange de Joueurs expérimentés et les jeunes leva Prokop à l’Ennemi; il a appelé, bien sûr, Chef Aron Palmarsson du FC Barcelone, jusqu’à l’Été 2015 lors de la THW Kiel sur le Ballon. L’entraîneur Gudmundur Gudmundsson, connu de son Temps dans les Rhein-Neckar Löwen et en tant que Coach des Danois lors de la Victoire de la Médaille d’or à Rio en 2014, met Palmarsson comme Halbrechten, non pas en tant que Meneur de jeu. La mise en scène, il s’appuie de très jeunes Joueurs. L’un d’eux, Haukur Thrastarson, est seulement de 17 Ans.

Plateau de Handball-coupe du monde de 2019, en Allemagne et au Danemark

“Jeune” était un Mot, le Procope à l’Islande tombée. Au Sens de l’: Ils courent beaucoup. En effet, le Tempospiel après Ballgewinnen votre Arme, où les Allemands eux-mêmes entraîné effet, les Islandais dans votre Groupe avec des Défaites contre l’Espagne et la Croatie n’est pas particulièrement impressionnant en été. Depuis la troisième Place lors des championnats d’europe 2010, les Islandais n’est pas beaucoup plus déchiré et sont donc en Reconstruction. À Munich, ils étaient laborieux Pflichtsiege contre Bahreïn et au Japon, avant d’entrer dans votre petit Gruppenfinale de Macédoine, les battirent.

Islande dans le Tour principal – le, rappelle certains inévitablement à 2007. À l’époque, ont conclu le futur vainqueur de la Phase précédant le K. o.-Jouer avec un 33:28 contre les Hommes de l’île Volcanique. Les Matches contre la Slovénie, la Tunisie, la France et même l’Islande à Halle/Westphalie et Dortmund, les Allemands sous Heiner Brand, à l’époque, d’abord sur les droits de la Voie. Avec un tout autre Sentiment que maintenant, ils étaient dans le deuxième Tour des championnats du monde à Domicile démarré, car la Charge de l’25:27 à partir de la phase de groupes contre la Pologne a été difficile de ressenti. Mais elle s’est libérée de l’Allemagne le 24. Janvier 2007 35:29 contre la Slovénie, avec neuf Réalisations de Pascal Hens; la Protestation des slovènes contre unilatérale de Sifflets de l’Arbitre, verhallte.