Peut-être avait-Borussia Mönchengladbach une mauvaise Adversaire pour un véritable Renouveau pour le Bayer Leverkusen. 0:1 (0:1), le premier Match de l’Entraîneur Peter Bosz dans son nouveau Club contre, la Ligue des Champions Candidat du bas-Rhin perdu. Surtout lors de leur passionné de Charge dans la deuxième Mi-temps, l’Équipe avait beaucoup de Malchance, que vous n’avez pas encore de la Compensation réussi. Mais très tôt dans le Jeu de Leverkusen, se profilait une Légèreté en évidence les longues étendues de tour Préliminaire avait manqué.

Bundesliga Journée AFFICHAGE

18 Secondes, suivi, car il semblait déjà Partie des Attentes, le Bayer Responsables dans le Changement. Julian Brandt a joué malin une passe sur l’Aile gauche, où Karim Bellarabi le Ballon dangereux devant le But de les frappait avec Peine pu la Gladbach en Défense devant le heranstürmenden Kevin Volland sauver. L’air bien, d’autant plus que 90 Secondes plus tard, un autre de ressortir Attaque avec un peu de unplatzierten Tir de Charles Aranguiz est terminée. La nouvelle Envie au jeu offensif était immédiatement reconnaissable, l’Équipe a eu une demi-Heure, comme libéré.

Comme l’avait prévu l’Entraîneur Bosz son Équipe dans un 4-3-3 dans le Lot envoyé. Avec Charles Aranguiz, comme seul defensivem Milieu de terrain, a joué Brandt et Kai Havertz comme Doppelacht, un Trio avec Leon Bailey et Bellarabi sur les Ailes et Volland, dans le Centre a formé la Tempête. C’était très risqué, mais la Werkself contre le fait konterstarke Équipe de Mönchengladbach, également ennemi de Possession de balle, très propre. Pendant une demi-Heure a laissé l’Équipe peu de Chances, parce que la Défense afin de Sven Bender et Jonathan Tah très attentif a travaillé et pas tout à fait aussi élevé, comme les arrière-gardes adverses du BVB, à l’époque, sous le Football néerlandais Enseignants.

a démontré, en outre, que dans les dernières Semaines, toujours tirées des Comparaisons du nouveau Style avec le style de Jeu de Leverkusen, sous Boszs Avant Prédécesseur de Roger Schmidt à la traîne. L’Équipe a construit le Jeu avec beaucoup de petits Cols, avait constamment la Balle, ce qui sous Schmidt rarement été le Cas. Cependant, suivi de la fureur de Phase initiale de quelques Minutes, où le Bayer Leverkusen, peine encore des Lacunes dans la défense des Visiteurs trouvé, par le de son lourd Gesichtsverletzung convalescent Matthias Ginter intangibles.

Dans le 37. Minute, on a constaté en effet que les “neuerfundenen” de Leverkusen, certaines Faiblesses. Parce que Brandt, un peu trop timide dans la Défensive umschaltete, s’offrit tout à coup, l’Espace pour un beau Tour sur Lars Stindl et Jonas Hofmann, Alassane Pléa dans un Angle fermé (1:0 accompli. Cela a été un Revers, les pays rhénans sensiblement pesé, et aurait presque Nico Elvedi après un coup Franc de 2 à 0 pour Mönchengladbach décapité, mais le Gardien Luc Hradecky tenait bien portées Ballon (43.).

Après la Pause, roulé, puis de nouveau une Attaque après le prochain en Direction de Gladbach la Porte. Havertz est venu à la suite d’un Corner tiré à courte Distance de la Conclusion, mais qui n’est pas placée, était assez (61.). Ont eu de la chance de la Gladbach, elle, après une Action de l’Été à l’encontre de Bailey pas de Penalty (68.), et quelques Secondes plus tard, Bellarabi sur le Poteau. La Dévotion jeta Leverkusen, tout à l’avant, courroie envoyé les contre-attaques. Mais Volland a échoué de six Mètres, même en Été (72.) comme Havertz par Tête (77.), et un Bellarabi, Tir de bruissaient de justesse par le gardien (79.) À la Fin encouragé les Gladbach très heureux de la Victoire. Leverkusen est resté qu’une Consolation: Il y a de nouveau très attractif Offensivfußball voir dans l’Arène.

Bundesliga Toutes les Infos sur le Jeu