bien Sûr, on a cette Paille prises. Dans la phase Finale, a même été autorisé à Jonathas Cristian de Jésus, ni tenter sa Chance. En fait, c’était le Brésilien à Hanovre 96, jusqu’à présent, le plus cher de l’Achat dans l’Histoire du club, le manque de Succès a déjà été rejetée. Pour Remplacer les blessés Niclas Füllkrug il peut maintenant de retour (ran) et, à court terme, à partir de son retour.

Bundesliga Journée AFFICHAGE

Mais même le courageux Curiosité, que presque oubliées, et extrêmement praxisferner Profi est de retour en tant que Remplaçant, a pu Hanovre 96 jusqu’à la prochaine Défaite de la préserver. 0:1 contre le Werder de Brême, il y avait un But encaissé par Milot Rashica à se plaindre. Le But de la 32. Minute remis au Client au méritée Victoire à l’extérieur. “Nous avons beaucoup trop de Duels perdus et pas assez compact pour la défendre. À la Fin nous restait rien d’autre que le pied-de-Biche à déballer“, dit-96-Entraîneur André Breitenreiter après le Match. “Un match Nul n’aurait pas été gagné.”

La sombre Situation de Hanovre 96 incline à plusieurs Égards. Pour la fin de l’Année avait Breitenreiter sur les Lacunes fondamentales dans son Équipe et a souligné une Partie du Weihnachtsurlaubs supprimé. Avec Nicolai Müller (Eintracht Francfort), Kevin Akpoguma (TSG Hoffenheim) et les Rapatriés Jonathas personnel a été réparé. L’habituelle To do Liste de possibles Optimisations, mis à part un Changement, afin de traités, sans qu’un nouvel Espoir en Vue.

Hanovre 96 efforça, par le match à Domicile contre le Werder de Brême, est venu très peu significative des Chances de marquer, et s’avança 44.300 Spectateurs similaire léthargique, comme dans la Majorité des Hinrunden Rencontres.

La Comparaison entre les deux Concurrents de l’allemagne du nord: À la rédaction du Spielerkaders a le Werder Brême a prouvé que, en dépit des textes de Moyens financiers, un pas en avant. Ce que les hommes de l’Entraîneur-chef Florian Kohfeldt à Hanovre, était efficace. Pour les sages de Passeports se sent à plusieurs reprises, Max Kruse est compétent et les Balles au Milieu de terrain, bienvenue en ete, puis à son lieu de Travail, dans la Tempête de la tête. Un puissant Équivalent à lui, on recherche la Stammelf de Hanovre 96 en vain. En conséquence ideenlos et inoffensif agit de ce que la basse-Saxe, dans leur Lutte acharnée pour le maintien en Ligue ont à offrir.

Bundesliga Toutes les Infos sur le Jeu