de la coupe de l’Eintracht Francfort, après le match Nul contre Mayence, et la Défaite contre le Bayern avant Noël, la nouvelle Année sur un “Triangle magique”. Sébastien Haller (36.), Ante Rebic (39.) et Luka Jovic (45.) ont assuré Samedi à l’association pour que jamais menacées, 3:1 (3:0) la Victoire contre le SC Fribourg. La Hesse ont grimpé grâce à leur Top, l’Attaquant de l’ensemble depuis maintenant 29 Buts viennent, au moins provisoirement à la cinquième Place. Y a aussi changé le But encaissé par Nils Petersen (69.) rien.

Bundesliga Journée AFFICHAGE

“de Fribourg a, il nous est très difficile. Je n’ai pas un bon Match de notre Équipe vu. Nous avons jusqu’à dix Minutes avant la Pause, trop lente et lourde joué“, a déclaré l’Eintracht Formateurs Hütter le Match. “Finalement, nous devons plus de gagner, mais à la Fin de la Journée, le Résultat compte. Donc, je suis satisfait de la Prestation.“

Déjà dans la Phase initiale, élaboré à l’Équipe de l’entente Formateurs Adi Hütter avant 49.200 Spectateurs Avantages, Fribourg est limitée à la défense et aux aguets de ce match. Haller, Jovic et Rebic amené le Danger dans le canton de fribourg Moitié. Les premiers dangereux Buteur du Jeu, mais a donné des SC, l’Attaquant Florian Niederlechner (29.).

les Deux Clubs ont jusqu’à présent sur le marché des Transferts retenu. “Rapatriés” mais des Champions, lors de la Concorde, Sebastian Rode, le Prêt de Leader du championnat, le Borussia Dortmund était venu, dans le Sport, Club Vincenzo Grifo, le TSG Hoffenheim a été loué. Pour cela, il manquait Clients, blessé, Christian Günter, les dernières 63 Matchs sur toute la Distance qu’il avait suivis.

Dans la première Mi-temps, sont restés Breisgauer sur de longues Distances sans danger, mais ce n’est pas une Surprise. Dans les derniers Matches, avait SC enfin presque chronique Auswärtsschwäche révélés au cours des sept derniers Matches de compétition sur d’autres Endroits de l’Équipe de l’Entraîneur Christian Streich jamais plus d’un But réussi. À Francfort, tremblé, et puis encore la Défensive.

tout d’Abord réalisé Haller par Tête et en bonne Passe décisive de Rebic son dixième seul but. Le croate Weltmeisterschaftszweite a présenté trois Minutes plus tard grâce à une superbe frappe enroulée des 20 Mètres lui-même, pour Rebic, il était le sixième But de la Saison. Jovic a profité ensuite d’une Erreur de Robin Cuisinier impitoyable et s’est réuni pour la 13. Fois en Bundesliga.

La deuxième Mi-temps a commencé à Fribourg, comme prévu à l’offensive, la plus grande Torgefahr est radieux, mais de continuer à Francfort. Rebic (51.), Filip Kostic (53.) et Jovic (61.) adjudications tôt de bonnes Possibilités pour le quatrième Harmonie de la Porte. Petersen abrégée, puis avec son quatrième seul but. “Je suis très déçu. C’était un Jeu terrible de notre point de Vue. Tactiquement, tout allait parfaitement, il a été difficile de Francfort. Mais nous avons les Pieces seulement une ou deux fois”, dit-SC-Coach Coup et a ajouté en conclusion: “Nous n’étions pas ballsicher assez. J’ai eu le Sentiment qu’il serait plus y était. Mais ce n’est pas un concert de demande.“

Bundesliga Toutes les Infos sur le Jeu