Champion de France de Handball-coupe du monde en Allemagne et au Danemark, peu à peu, dans l’Élan. Les Français vaincus par Hauptrundenauftakt Champion d’europe Espagne 33:30 (17:15) et (5:1 Points en Demi-finales de fête dans la ligne de Mire. L’ancien Champion du monde de l’Espagne risque de 2 à 4 points, en revanche, un.

Ludovic Fabregas et Dika Mem ont inscrit six Buts et plus de succès Protéger du double champion olympique à Cologne. Ferran Sole a également empêché avec onze Réalisations, espagnol Défaite n’a pas. Il avait le Ibères, à court terme, Gardien de but de l’Ancien Arpad Sterbik le remplace. Âgé de 39 Ans, a représenté Rodrigo Corrales, lors de l’Entraînement de Vendredi par une troncs d’Werbebande du Genou gauche s’est blessé.

Plateau de Handball-coupe du monde de 2019, en Allemagne et au Danemark,

Contre le fait abwehrstarken Espagnol a convaincu la France avant 18.121 Spectateurs, surtout en Attaque. À 18:18 (34.) mis les Français, la dernière en 2013, un Match de coupe du monde ont perdu mener à 26:20 (45.) . L’espagne a raccourci le Retard dans la phase Finale, encore une fois, à deux Portes (58.), mais à la Fin, a gardé le Champion du monde sur les Nerfs.

Dans des étapes principales:-Groupe de deux préserve la Suède, en attendant, de son Gilet blanc. La Europameisterschaftszweite a battu Afrikameister Tunisie à Herning souverain 35:23 (19:14), et a 6:0 Points, du moins temporairement, les Classements. Niclas Ekberg allemand Bayern THW Kiel et Andreas Nilsson ont sept Buts, meilleur Lanceur de votre Équipe. Le champion olympique du Danemark (4:0) peut, le Samedi soir, mais de retour à la Suède à la dérive. La Co-Organisateur de la rencontre de coupe du monde, la Septième, la Hongrie.