Marc Eisenbichler jour avec des Larmes dans les Yeux, le Bec, l’Entraîneur Werner Schuster regarda stupéfait: Les allemands Tremplin lors de la Teamweltcup à Zakopane vos bien les plus tristes Victoire célébrée. Une lourde Chute de Débutant David Siegel éclipsé le Succès de la gâchée survenant à la DSV de l’Aigle de la 22 Ans de la Forêt-noire a été dans une grande Douleur sur une Civière dans le Stade.

“C’est très amer. C’était une belle Compétition de cette jeune Équipe”, a déclaré Schuster ARD: “Je ne veux pas préjuger, mais nous avons probablement un Athlète a perdu pour le Reste de la Saison. Là est sans doute dans le Genou droit, quelque chose de cassé. David aurait pu nous pour la coupe du monde très le soutenir.“

état de choc coincé à la Redoute

Schuster a du Jury, les Vols sont de loin Hillsize le Démarrage n’est pas de réduire avait une part de Responsabilité. “Bien sûr, il était aussi de David Erreur lors de l’Atterrissage. Mais c’était une grosse Erreur du Jury, n’a pas raccourcir“, a déclaré l’Autrichien, la très excité avec les Officiels pour Fis-directeur de course Walter Hofer a discuté.

Même si la DSV de l’Aigle, après Sceau de la Chute, de l’état de choc coincé sur le Tremplin qui leur temporairement grand Avantage, l’Étroitesse de 0,1 Points d’Avance sur l’Autriche dans le But sauvé (Troisième de la Pologne), personne ne pouvait se de l’Équipe allemande heureux. “Pour moi, ne va pas très bien”, a déclaré le Tourneezweite Eisenbichler: “Là, j’ai juste à regarder et qui sait ce qui se passe. C’est tout simplement de la merde.“

Sceau était dans le second Passage, 142,5 m, et donc d’un Mètre de plus que pour le début de la compétition valide Schanzenrekord de Kamil Stoch (Pologne), a volé, a Saut mais lors de l’Atterrissage de ne pas intercepter. Lui menace pour la coupe du monde à Seefeld (19. De février jusqu’à 3. Mars) et le Reste de la Saison.