Pankaj Bhalla (40) est un Homme courageux. Il attrape là où il les Hommes le plus mal – dans leur Virilité.

Depuis deux Ans, est Bhalla US-Chef chez Procter & Gamble (95 000 Employés, 58 Milliards d’Euros de Chiffre d’affaires), responsable de la Marque Gillette. Une Marque qui, depuis des décennies une Image plein de Gars qui a marqué les Hommes, tranchants comme des lames de Rasoir. Fidèle à son Slogan: « Gillette, pour le Meilleur dans l’Homme ».

Maintenant, a Bhalla en Amérique un nouveau Gillette Publicitaire publié. À la Place de grillender Machos qui cherchent l’Aventure, vous rencontrez des Pères, de leurs Filles, de renforcer, d’éviter des Bagarres et des Femmes n’est plus un Cul à le croire.

Développé par l’Agence de publicité Grey. Artistiquement mis en œuvre par l’Australienne Kim Gehrig (35), les serviettes Hygiéniques Publicité déjà Vagins en Forme de Coquillages et de Fleurs de parler à lui.

La Réaction suit prompt: Depuis l’Apparition de Spots « We Believe: The Best Men Can Be » (Mieux, les Hommes peuvent ne pas être), cette Semaine, de jeter des Centaines de milliers d’Hommes de votre Gillette Rasoir dans la Poubelle, appelez au Boycott (#boycottgillette).

Plus de 21 Millions de Personnes se sont dans une Semaine le Spot sur Youtube. 575 000 « Likes » d’un Million de « Dislikes » par rapport à, soit près de deux fois plus de Refus que d’Encouragements. Plus de 100 000 Commentaires des inondations de la social-Média de Procter & Gamble. Presque chaque Chaîne de TÉLÉVISION aux etats-UNIS, a rapporté la Campagne. Plus d’Attention, c’est très agréable.