Si le Salon de la Métaphore, il faudrait peut-être mieux réfléchir. Une telle Phonstärke seraient probablement même pas enlevé les Voisins de l’accepter, car il faudrait déjà la cave du parti. Mais il s’agit, bien-être spécial à la Clientèle, et que le joueur de handball, il n’est pas assez fort, peuvent avoir, ils avaient déjà avant le Départ de Berlin, pour les exprimer. Alors, bienvenue à Cologne et ses Arènes, 6000 Spectateurs de plus que dans la Capitale, et pour ce faire, une Mémoire vivante: la Victoire lors de l’Accueil de la coupe du monde 2007. Sacrément longtemps, mais de Cologne, le Public d’autant plus l’Occasion, encore une fois, tout donner, tout comme l’Équipe et son Entraîneur Christian Prokop avaient souhaité.

Handball-coupe du monde de 2019, le Déulement

Christian Kamp

Sportredakteur.

F. A. Z.

Et les Joueurs ont fait de Leur, 24:19, il était le Samedi soir pour Hauptrundenstart contre l’Islande. Les 19.000 Spectateurs ont vu un tout déterminée Équipe allemande, dans la sur la Défensive, avec l’excellent Gardien de but Andreas Wolff convaincre. Vers l’avant était plutôt de Force que la Tête qui prévaut. Steffen Fäth était le meilleur Lanceur, avec six Réalisations. Les trois Points de la compétition Préliminaire deux autres ont été ajoutées. “C’est la plus belle Période que nous traversons. Si l’on privé de Béatitude à l’exception notable est le professionnel le plus beau Moment de notre Vie“, dit Procope, ensuite. “Nous avons la première grosse Étape.” Aussi Meneur Paul Drux était impressionné par le Public. “C’est de la Folie! Je comprends à peine de ma propre Parole, je n’ai encore jamais vécu.“

Ainsi, on construit, à Cologne, au domicile, avant de se remettre sur les Voyages doit aller de la demi-Finale, Vendredi, à Hambourg. Les perspectives sont bonnes, même si les Défis encore à croître de nouveau: Le Lundi il est contre la Croatie, Mercredi face à l’Espagne. Le Champion d’europe, battu par le Champion du monde France 30:33 – sans “Les Experts” en cours d’exécution pas de Facture lors de cette coupe du monde. Il y avait déjà de Cologne Arena rempli et dans l’Ambiance. En Prime Time, il était atmosphérique alors que angeknipst.

Plus de Routine dans la zone Arrière

Prokop avait annoncé que des Cadres pour le Samedi à partir de 16 Homme qui, après la dernière Steffen Weinhold contre la Serbie avait manqué et Kai Häfner potentiel de Remplacement avait voyagé. Qui a mis l’Entraîneur-chef dans la réalité, ce que l’on attend: Häfner, était en train de Weinhold. Pour cela, n’avait plus de Place pour le jeune Franz Semper. Prokop a sans doute voulu plus de Routine dans la zone Arrière. Häfner avait été de 2016, l’EM-Victoire comme très efficace Suppléants est prouvé: en Finale, il a jeté le plus de Buts. Ses Bundesliga premier tour avec le TSG Hannover-Burgdorf a l’Espoir d’une Suite n’est pas nécessairement nourri.

Weinholds Stammposition la route vers la droite, il ne devrait pas du tout à commencé Fabian Qualité. A été gouverné l’Arrière mais, d’abord, à partir d’un autre: Steffen Fäth. Il fait partie de ceux qui l’Équipe allemande, plus particulièrement, avec la Confiance en soi a besoin. Le Samedi, il a permis qu’après sept Minutes, 5:2, stand, notamment avec deux Buts et une belle Présentation. Mais significative augmentation de la Chaleur sur le Parquet fait, les Allemands n’est pas bien, deux de Pénalité de temps et un couple d’islandais Lancers plus tard, la Direction de déjà perdu, 5:6. Et il en a coûté à certaines difficultés, et Minutes, jusqu’à 19., vous récupérer.

Le Jeu allemand était de nouveau pleine de Passion, la Couverture galéré copieux et a de plus en plus de la Star de l’Islandais, Aron Palmarsson. Pour faire un Bond en avant, il manquait tout d’abord Selbstverständlichem sur le Chemin de l’islandais Porte. Mais cette Lacune, les Allemands par une Plus grande Utilisation de la concurrence, de sorte que trois Minutes avant la Sirène, pour la première Fois, une Quatre-Portes-Direction herauswarfen, 14:10 il était, enfin, favorisé par le fait que l’, apparemment blessé Palmarsson pas pu participer seulement une Fraction de Seconde, il manquait un autre But allemand de la rencontre après un spectaculaire Effet de fortes Wolff dans le But.