M. Dupont, que le Volcanisme dans la région de l’Eifel s’est pas éteint, mais seulement dans Langzeitschlaf trouve, affirment certains Scientifiques depuis longtemps. Qu’est-ce donc à nouveau à Votre Étude?

Cette Opinion scientifique, nous vous confirmons. La particularité de nos Mesures et d’Observations, c’est que nous avons, pour la première fois sismique Preuves pour voir les Processus qui sont directement sous l’Eifel à jour d’expiration. Nous avons donc une Preuve directe de magmatisch induite par les Tremblements ou les roches magmatiques Processus.

“Magmatismus” ne correspond pas à une Éruption volcanique…?

Un Volcan n’est pas seulement actif si quelque chose en sort. C’est pourquoi nous parlons du Magmatismus. Les roches magmatiques Processus dans la Croûte terrestre arriver à beaucoup plus que juste là, où le Volcan. Ces Processus sont peut-être active en permanence, sans que la Surface de remarquer quelque chose.

Dans la région de l’Eifel tremble, mais toujours perceptible, comme diffèrent les nouvelles Inscriptions habituelles de l’Eifel-Tremblement de terre?

Dans la région de l’Eifel sont, bien sûr, tectonique de Tremblement de terre connu, Spannungsbeben par le public et les fréquences de vibrations, plus de la dizaine de Hertz. Maintenant, nous pouvons dite Deep-Low-Frequency (DLF)-Tremblement de terre inscrire, traduit: basse fréquence Tiefherdbeben. Les plus profonds et les Tremblements de terre de la Osteifel sont aussi les plus profonds de l’histoire de l’Allemagne. La DLF Séisme de se différencier de la tectonique des Séismes par la baisse des Fréquences de l’ordre d’un à dix Hertz. Ils sont très faibles Tremblements de terre, on ne la sent pas sur l’échelle de Richter, le plus souvent inférieur à deux. On associe en général avec Magmenbewegung.

La Densification du Réseau de mesures sismologiques, en 2013, de cette Inscription permet tout d’abord. Pourriez-DLF-Séisme normal pour les Osteifel?

C’est quelque chose que nous ne pouvez pas répondre: Il peut être à la fois, que la DLF-Tremblement de terre en 2013, pour la première Fois après une longue Période s’est produite. Mais il se pourrait aussi que l’avant de la sismique Netzverbesserung y avait déjà et nous en avons tout simplement pas pu le voir. Ce sont maintenant les jeunes des Observations, et nous pensons qu’il est important, encore une fois, exactement dans les anciennes Données de jeter un coup d’oeil. Peut-être que vous trouverez quelque chose de grâce à l’amélioration des méthodes d’évaluation.

qu’est-Ce que les Évènements observés car si particulier?

La DLF-Tremblement de terre de se concentrer sur un petit Territoire, sous le Laacher See et alignés comme sur un Fil, justement, de télécharger, de dix à environ 43 Kilomètres de Profondeur. La Structure ressemble à un Canal. Les Tremblements de terre se produisent dans des “Clusters”), des Accumulations, mais pas gleichverteilt, mais comme dans les différents Étages. Chaque Cluster a été à la même Place, se réveille. La DLF-Événements à venir dans de courts Épisodes de quelques Minutes. Ensuite, retour au Calme.

Et qu’est-ce Magma avec ce Tremblement de terre?

populaires de Modèle pour la DLF-Tremblement de terre se produit à Proximité de la petite Fluide ou Magmareservoirs les éléments Suivants: Les Gisements conseillé pendant une courte période de Tension, et si la Roche sur le Bord du Réservoir de chute, il en résulte un faible Tremblement de terre. Pénètre la Rupture dans l’intérieur Fluidbereich du Réservoir avant, peut se balancer commencer. Nous pensons maintenant – et c’est notre principal Point – que la Progression de la Rupture se ralentit fortement, car la Zone est partiellement cristallise à partir de. Ce Ralentissement pourrait les bruits Caractère de ce Tremblement de terre expliquer. Le Modèle pourrait également décrire ce que les inscrits DLF Événements toujours au même Endroit réactive: le Réservoir est toujours stimulée.