Si un Club entre 2010 et 2017, sept des huit Titres de champion a remporté un Redémarrage annonce, cette soi-disant changement de Paradigme de tous les Côtés microscopique d’un suivi précis et remis en cause. Mais dans le Cas de Brose Bamberg, nul besoin d’une Loupe pour constater que l’Été 2018 enfoncé les Boutons, les mauvais produits. Après les turbulences de la Saison, avec la Séparation de grand artisan de ce triomphe Andrea Trinchieri, et de la Demi-finale Défaite contre le nouveau Chef de Bayern Munich a beaucoup tourné à l’envers. Michael Stoschek, Président du Conseil de surveillance, a annoncé que le Club de la situation (financière) Course avec les de Munich pour le Championnat de descendre de la laine. Mais les Changements ont mis aucun Développement de la démarche, car ils ont une Ligne d’être. Bamberg vient des Turbulences. Après l’opacité de la Séparation de Directeur Rolf Beyer en Novembre, le Club le Week-end, l’Entraîneur-chef Ainars Bagatskis.

juste avant la Saison engagé Lette, il lui fallait seulement 15 matchs de ligue son Chapeau. La troisième Défaite à domicile dans la Série contre Rasta Vechta ressemblait à un Offenbarungseid. L’Équipe avec le deuxième Budget de la Ligue, a été Promu à une démonstration et humilié. Une Amélioration de la Structure au cours de ces dernières Semaines n’est pas perceptible, notamment dans la Défense, le Nombre des Chantiers immenses. Bagatskis n’a pas réussi à l’Équipe une Identité à manquer, ce qui, compte tenu de la Composition de l’Équipe d’un Projet stimulant été.

Depuis le Changement de Directeur sportif Daniele Baiesi Rival de Munich à l’Été 2017 tombe Bamberg avec une douteuse Obligation, conformément à la prochaine. L’Expertise de l’Italien manque lors de la Composition de l’Équipe. Son Successeur, Gina Rutkauskas, il manque manifestement un Concept. Il serait en tout cas pas surprenant qu’il se trouve bientôt à la Cathédrale de la ville devrait adopter.

Qui peut le Navire de nouveau sur les rails?

au Vu des Déclarations et des Directives, il aurait pu s’attendre à ce que Bamberg fortement sur le Développement des jeunes Joueurs de mise, d’autant plus que l’Autrichien Stefan Weissenböck un excellent Individualtrainer. Mais le de la NBA gedraftete, en allemand, le Basket-ball en tant que Arnoldas Kulboka a que huit matches en bundesliga contesté. Âgé de 21 Ans, continue d’être une Règle de septième Étrangers. 2018 était des Lituaniens en Italie emprunté, où il a eu la Possibilité, sur la durée de lecture de l’Expérience. Centertalent Leon Rayures, 2017/18, en Prêt, à Würzburg, a aussi été zurückbeordert, mais après seulement quatre matches et un total de 14 Minutes de temps de fonctionnement, il est passé à la Fraport. Ces deux Rapatriés poussa pas un autre jeune Talent, de façon à ce que Louis Olinde reste, actuellement, mais loin de sa Percée espérée est supprimé.

en même temps, Ricky Hickman Cadres sont restés. Justement ce Joueur, il est le Principal coupable de la médiocre Saison 2017/18 avait assigné. Sans aucun doute, il était impossible pour les plus chers Professionnels de la Ligue au vu de ses gérables, les Prestations d’un nouveau Club. Mais il serait constamment été le refuser. Le final four de l’Euroligue et Eurocup-Champion, ainsi qu’avec des Récompenses individuelles hochdekorierte Tyrese Rice ne crée pas de Constance dans son Jeu. Ses Détracteurs accusent la plus en vue du nouveau Venu, qu’il est obstiné jeux, ses Partisans rétorquent que lui, la Qualité de l’Équipe guère d’autre Choix reste.