Biathlète Franziska Preuss (la Haye) a la Fin de la coupe du monde à Ruhpolding, la première Victoire de sa Carrière à la fête. En Masse sur 12,5 km triomphé de 24 Ans, après une bonne Idée juste avant la Norvégienne Ingrid Landmark Tandrevold (0 Pénalités/+0,2 Secondes) et Paulina Fialkova (1/15 1) en provenance de la Slovaquie.

Le choix s’est porté d’abord sur les derniers Mètres, que Preuss les Attaques de la laufstarken Norvégienne parait. Auparavant, Preuß, encore et toujours, de Maladies rejeté été en Coupe du monde, deux Places de deuxième, toujours au Départ en ligne de la transaction. “Le Congrès est moi. C’est un fou génial Sentiment, à la maison dans le Salon en haut“, a déclaré Preuß de l’ARD.

Une Journée à Oublier vécut Double Championne olympique Laura Dahlmeier. Les Partenkirchnerin, après leur Retour en Coupe du monde en Sprint Jeudi encore Neuvième était devenu, a atterri après six Pénalités sur le 30. et dernière Place. Dans Denise Herrmann (Oberwiesenthal/12.) et Vanessa Hinz (Schliersee/15.) couru deux autres DSV Athlètes dans le Top 15, Karolin Horchler et Franziska Hildebrand (les deux Clausthal-Zellerfeld, ont dû les Places, 22 et 23 satisfait.

allemand, et le Sextuor dû après le premier Tir seulement Dahlmeier et Hildebrand, le Compétiteur, les autres faisaient dans l’ (avancé) groupe de Tête. La deuxième Butée maîtrisé mais il n’en reste Preuß correctement, ils sont partis avec la Distance minimale à la Pointe de la Cinquième à la troisième Ronde.

la Première à partir du champ de Tir

Et Preuß a tiré les Cartouches de suite, elle a quitté le champ de Tir, après la troisième Série, même comme le Premier. En outre, hantait les Herrmann, lors de la troisième Tir, sans Erreur, de nouveau au Sommet. Pendant Herrmann lors du dernier Tir renfloué, avait Preuß, pour poursuivre ensuite leur première Victoire en Coupe du monde devant les Yeux – vous un peu plus tard, en fait importation.