La Skieuse américaine Lindsey Vonn a, dans une Interview de l’ORF, un éventuel immédiate, la Carrière est annoncé. “Je ne voulais pas arrêter, mais je ne peux pas continuer. La Douleur dans mon Genou, c’est trop et je ne sais pas ce que je dois faire, en revanche,“, citant la Chaîne de TÉLÉVISION de l’Autriche, la meilleure Femme pour le ski alpin Coupe du monde, l’Histoire, le Dimanche sur sa page d’Accueil. Sur la Question de savoir si le Super-G de Cortina d’Ampezzo, peut-être sa dernière Course dans la Coupe du monde aurait pu être, répondit Vonn donc, en Larmes: “Je crois que oui. Je dois encore y réfléchir, mais il peut l’être. J’ai besoin de réfléchir.“

Vonn était lors de la onzième Victoire de la saison, sa Coéquipière Mikaela Shiffrin éliminé, et de nouveau échoué lors de votre Retour un Topergebnis à rentrer. Déjà, lors de la descente, le Vendredi et le Samedi, c’était l’Italie avec les Places 15 et neuf n’a pas réussi. Ensuite, ce fut Vonn bien que mécontent, mais au moins à l’extérieur, confiant: “J’ai encore beaucoup de Possibilités. Pas beaucoup, mais suffisamment“, avait-elle, Samedi, pour son Record de Chasse a dit. Qui était, d’après une nouvelle blessure au Genou à l’Entraînement, en Automne, été freinée. Le début de Saison raté.

34 Ans, l’Américaine a 82 Victoires en Coupe du monde. Elle voulait, à l’origine, cette Saison, la voiture et même à la Compétition à Lake Louise, au cours de l’Hiver prochain s’affrontent, pour que le Record du Suédois Ingemar Stenmark de 86 Victoires de craquer, et de préférence encore à battre.

Avec l’Annonce maintenant, peut-être, mais immédiatement la Carrière de terminer tiré Vonn, dans les Dolomites, comme souvent dans sa Carrière avec un total de 137 places de Podium en Coupe du monde, deux Titres mondiaux, une médaille d’or Olympique en Descente et un total de trois Médailles olympiques à attirer l’Attention. L’impressionnante Route de Shiffrin, la neuvième Place de Viktoria Rebensburg, deux Semaines avant la coupe du monde de Ski en Suède, tout le Monde.