Les allemands, les Handballeurs ont, lors des championnats du monde à Domicile de votre première balle de match pour les Demi-finales. Car les Fils de Croatie le dimanche Soir à la surprise générale lors de la 26:29 (13:17) contre le Brésil fait des erreurs, il suffit de l’Équipe de l’Entraîneur-chef Christian Prokop le Lundi (20h30/ F. A. Z.-le Déulement de Handball coupe du monde et ZDF ) contre le double champion Olympique de la Croatie, une Victoire pour le dernier carré, à Hambourg prématurément.

“avec 20 000 Fans et nous voulons le Lundi, un grand Chapitre de Handball d’écrire l’Histoire. Nous pouvons graver sur ce Jeu, nous pouvons graver sur la demi-Finale. Si nous avant le Tournoi aurait dit qu’il va même prématurément de créer, nous aurions pris pour un fou“, dit-DHB-Vice-président Bob Hanning le SID.

Handball-coupe du monde de 2019, le Déulement

Sous les Yeux de Prokop autorisées précédemment invaincu Croates pour leur Topstar Domagoj Duvnjak de l’allemand Bayern THW Kiel, de nombreuses Erreurs techniques. Les Brésiliens ont profité de l’Ballgewinne avant 15.227 Spectateurs à Cologne toujours Portées dans le vide Porte croate. 4:2 Points, la Croatie se trouve à l’encontre de la DHB-Sélection (5:1), Lundi, à une Pression énorme.

Croatie proie

“C’est un Match très important pour nous et pour l’Allemagne. Il est brutalement difficile”, a déclaré Duvnjak et contesta avec la Performance contre les Sud-américains: “Nous avons mal joué. La Défaite est aussi pour nous une Surprise. Même si nous savions que le Brésil est dangereux.“