Alexander Zverev a entaillé furieusement sa Raquette et le maudit: Un Jour après la déception de Huitièmes de finale à Partir de Angelique Kerber à l’Open d’Australie, il fut aussi le grand Espoir de Hambourg, après une longue Période de faible Puissance dans la Ronde des 16 dernières Conclusion. Le vainqueur de roland-garros Quatrième perdu le Lundi 1:6, 1:6, 6:7 (5:7) contre le Canadien Milos Raonic.

Donc raté Zverev clairement la Revanche pour la perte de Wimbledon Huitièmes de finale contre Raonic Ans et demi, et doit se poursuivre sur le Retrait dans son deuxième Grand Chelem en Quarts de finale attendre. Le Dimanche, dernière des allemands Dames Angelique Kerber, après une Représentation semblable éliminé. Un total de 13 Allemande lors du premier Tournoi du Grand Chelem à démarrer.

Après Zverev quelques roses Bandeaux dans le Public avait jeté, il a disparu dans la Cabine et a dû Raonic, le Siegerinterview laisser. “J’ai été très joué, j’ai beaucoup de Choses très bien fait”, a déclaré Raonic. “Je voulais lui faire perdre l’Équilibre.” Le réussit, surtout au début.

que le Début s’est bien passé

Il a commencé le Match de la Rod Laver Arena, au début de l’après-midi en fait, optimal pour Zverev. Le puissant Serveur avait surprenant Revers élu et a pris Raonic en fait de sa forte Majoration immédiatement. Mais ensuite, tout est allé pratiquement plus rien pour Zverev, surtout pas au niveau de leur propre Service. Pas un seul Aufschlagspiel a remporté le Vainqueur de l’ATP Finals, dans la première Phrase, douze Breakchancen il a permis Raonic, trois d’entre eux en a profité.

L’ancien Wimbledonfinalist a fait dans la deuxième Phrase, juste là, de suite, a toutefois pas seulement bon et dur, mais variait également de la ligne de Base et est venu au Réseau. Zverev en revanche, cuit intérieurement, et regarda de nouveau et toujours, haussant les épaules à sa Box avec l’Entraîneur Ivan Lendl. Très tôt, a volé dans les rapports de la Banque, de la Raquette, en raison de Délai d’attente pour le service, il y avait un Avertissement, Raonic a rencontré près de la Lignes ou eu de la Chance avec la Netzkante.

Après la deuxième Phrase, enfin, d’être écrasé Zverev neuf dans l’Arène audibles et des Coups de sa Raquette. TV-Expert John McEnroe a noté, avec une telle Puissance aurait Zverev dans le premier Tour de Qualification perdu.

Zverev a quitté brièvement la Place, a tenu, dans la troisième Phrase, du moins son Aufschlagsspiele et cherchait à propos de son infatigable esprit de compétition, un Moyen de revenir dans le Match. Breakbälle contre Raonic, toujours présenté, avait-il toutefois. De 28 Ans, au Monténégro, né Numéro 17. jouait calmement son Jeu, alors que Zverev de suite parfois se disputait. 4:5 résisté, il salle de Majoration deux balles de match et égalisait.