Après une Horreur Année de Facebook, a souligné Top Manager, Sheryl Sandberg à la conférence sur l’innovation DLD à Munich, l’Importance de la Lutte contre le Faux-News. Elle a assuré que le Réseau en Ligne, suite à la récente Datenskandal et de la Crise Politique de Propagande de la Russie. “Nous ne sommes pas la même Entreprise, comme en 2016 ou avant un An”.

Facebook fais donc plus contre haineux Contributions et Faux-News, a déclaré Sandberg. Le Réseau social de l’ai aux Utilisateurs plus de Contrôle sur votre vie Privée et à la Protection des données améliorée. Dans le même temps, Facebook conscience que la Société n’est plus à faire, pour les risques à anticiper les Risques lors de la mise en Réseau de tant de Personnes.

Avec l’office Fédéral pour la Sécurité de l’Information (BSI) de laine Facebook de continuer à travailler, pour les futures Élections de sécurité. Facebook avait déjà avant la dernière Élection, des milliers de Comptes supprimés, peut-être, pour les Faux-News abusé.