le conseil Municipal peut le NPD continuera à faire entendre leur Voix, quatre Députés, mais un plus grand Public, le Parti d’extrême-droite n’est plus accordée. Büdingen veut sa Mairie Parties, Wählergemeinschaften, des Fractions et des proches des Organisations n’est plus, pour des Événements de déployer. Vendredi, les voix, les Élus, une modification des Statuts pour les Willi Zinnkann-Hall. Une Majorité est considéré comme sûr, avaient le conseil municipal de la Mairie de mais la chargé de, une nouvelle Version de la titularité des Droits d’élaborer.

Tungstène Ahlers

Correspondant de la région Rhin-Main-Journal pour le centre de la hesse et de la Wetterau.

F. A. Z.

il y a deux Ans, comme de nombreux Événements de la Scène de droite à Büdingen de Mécontentement soignaient étaient les Verts avec un homonyme Demande encore échoué. Les autres Partis avaient peur, ils seraient avec un tel Régime lui-même de culture. Lors de la deuxième tentative, les Verts avaient la Libre Électeurs comme le Groupe le plus important de votre Page. Ensemble, ils ont présenté une Demande d’Interdiction de Parteiveranstaltungen dans la Salle et ont trouvé un large Soutien.

Commune dans la ligne de Mire du NPD après le Succès électoral

Le NPD avait Büdingen, encouragé par le Succès aux élections Municipales, et parce que c’est là et dans les Environs de celle-Permanents vie, pour un Nombre croissant d’Événements en ligne de Mire. Dernière excités, les deux interrégionale du NPD Dates Émoi: la Fin de l’Année précédente de la Europaparteitag, contre le plus de Manifestations a donné récemment de la réception de nouvel an du parti dans ce land, les droits des Groupes à l’Occasion d’un Concert, ont participé, le Hitlergruß montré, et un Policier a été blessé.