d’Abord, il a remporté la Course des Nuages, maintenant, il ne peut l’Enfer vert de l’insécurité …

Après la Victoire lors de la légendaire course de Montagne au Pikes Peak, dans le Colorado, doit électrique Volkswagen I. D. R sur la Nordschleife du Nürburgring le prochain Record à la fissuration. Et le nouveau Record Pilote Romain Dumas (FR) au Volant.

Ces Rekordfahrten se trouvent dans le Groupe VW dans la Tendance. Déjà l’An dernier, la Porsche 919 Hybrid, trois Fois (2015-17) les 24 Heures du Mans a gagné un nouveau Gesamtrekord établi. Maintenant, il devrait lui de Pikes Peak, Vainqueur dans l’Électro-Catégorie même.

“Un Record du tour sur la Nordschleife est considéré comme la Consécration pour chaque Véhicule, aussi bien pour des voitures de Course et les Voitures de série”, dit-Volkswagen-Motorsportchef Sven Smeets. “C’est pourquoi, nous allons envoyer la Voiture n’est pas un Musée, mais dans l’Enfer Vert.”

pour La tentative de record sur le Nürburgring évolué I. D. R par deux Moteurs Électriques d’une puissance de 500 kW (680 CH et pèse avec Chauffeur à moins de 1100 Kg.

Cependant: Pour l’Enfer Vert, il doit être adapté. En particulier, la largeur de l’Aileron arrière est transformé. “La dignité sur la Nordschleife s’effondrer”, explique le Directeur Technique de François-Xavier Demaison. Lors de la course de Montagne dans le Colorado, l’Air est beaucoup plus mince que dans la région de l’Eifel. “En outre, nous avons aussi un Comptoir à l’Arrière de plus de 200 km/h de carrière, parce que la résistance de l’air est trop grand”, révèle-t-il.