L’ancienne Boxweltmeisterin Regina Halmich (Karlsruhe) est depuis des années un Harceleur été victime de harcèlement. Le SWR a rapporté, 42 Ans: “Il y a un Fan qui a voulu en savoir plus. Et il menaçait de me partout sur ce quel que soit mon temps, quand je suis arrivé, il était toujours déjà là.“ L’Homme a suivi une particulière de la Maille. “Il avait à chaque Fois une maison Gâteau, il m’a voulu donner. Ce qui, au départ, j’ai encore totalement trouvé sympa –parce qu’il s’est donné beaucoup de Peine avait –fait en moi de plus en plus un Sentiment d’appréhension“, a déclaré Halmich.

Il avait toujours près de chez vous faites veulent que le Contact recherché et de la pensée, qu’il est le plus de la maison, les Tartes pourrait créer. “A un moment donné il est si pénétrant, que j’ai à chacune de mes Apparitions de Gardes du corps devant lui, protégé devait être. Il n’a tout simplement pas abandonné. Trois Ans est allé le présenter“, a Halmich, de 1995 à 2007 invaincu champion du monde, et les Femmes-Boxe populaire en France.

j’ai Arrêté de le Harceleur qu’il a une autre Femme rencontre. Le tout ai “longtemps occupé. Je voulais jusqu’à présent, jamais en parler, mais maintenant, après la longue Période, il est d’accord“, dit Halmich. Séquelles les Événements qui ont pourtant leur laisser. “Je ne depuis pas de Gâteaux d’en voir plus parce que je suis constamment à la Situation, à l’époque, de se souvenir. Dieu Merci, je peux maintenant sourire“, a déclaré Halmich.