Lui comme provocateur Bienfaiteur de désigner ou polémique Tierfilmer et Anti-Grzimek les mettre, vouloir, comme il le fait dans les cinquante dernières Années de la vie, trop souvent, a besoin d’expérience, c’était la niederträchtigste Art, avec cette ineffable de compassion, directs et réfléchis les Amoureux de la nature Horst Étoile à traiter.

Joachim Müller-Jeune

Rédacteur dans le Feuilleton, responsable de la justice, de la Nature et de la Science”.

F. A. Z. Twitter

“l’Étoile de l’Heure” est Fernsehgeschichte. Si c’est le Journalisme était, il a souvent été discuté, la Neutralité n’était pas son énoncé de Mission. Et pourtant, Aucun Journaliste en face de lui et le moins, d’après lui, la Télévision et la Radio de façon convaincante et politique pour la Cause de la Nature que le natif de Szczecin, Lebensthema par une amitié masculine dans le Giron est tombé. Tout a commencé il avec un apprentissage Bancaire, il était Parachutistes en Afrique, Interprète en Amérique, s’exerçait en tant que Poète et Gerichtsreporter, plus tard, il a été Magazingründer, Roman, Essai et Kurzgeschichtenautor et fonda aussi l’union pour l’Environnement et la protection de la Nature, l’Allemagne et l’Allemand Yves – parce qu’il en a, comme pour beaucoup de choses, comme de son “Devoir de ce Pays” a vu.

Au Fond d’Étoile de plus annonce individuelle soumise à publication Avocat, en tant que Journaliste, cependant, l’journalistique de l’Artisanat et un Talents littéraires particulièrement habile de ses toiles. En refief étaient ses aufrüttelnden comme filmtechnisch révolutionnaire “Remarques à propos de l’Araignée” et les “Remarques sur le Cerf”, à la veille de Noël, 1973 diffusé des Films dans lesquels Étoile pas du tout, comme il aime à le dit, le “Eiapopeia sur les Animaux”, mais comme l’Homme, souvent méconnu et exploités Partie de la Nature se produire voulait faire.