Au début Jeudi a soulevé l’avion de sauvetage à la Recherche désespérée de Emiliano Sala de nouveau, mais à Bord était plus guère d’Espoir. Aussi, jusqu’à Midi, il y avait toujours aucune Trace de probablement au-dessus de la Manche s’est écrasé en argentine joueur de football et des Pilotes anglais David Ibbotson. Sont examinés ont été le troisième Jour après le supposé Crash différentes portions de Littoral. Cela a été annoncé par la Police de l’Île anglo-normande de Guernesey. Mais tout Effort est Fait: compte Tenu de la faible Température de dix Degrés, les chances de Survie pour les deux Hommes, à près de Zéro.

Cette Opinion était également de la Capitainerie du port de Guernesey, David Barker. Toutefois, il a reconnu: “Dans l’Eau, vous pourriez peut-être trois Heures pour survivre, si vous dans un Canot pneumatique, serait la Période de plus grand.” Si Sala et de 60 Ans, ancien Pilote toutefois, l’Accès à un tel, n’est pas clair. Mais même dans un Canot de sauvetage seraient vos Chances, compte tenu des conditions Météorologiques mal. “Les Conditions dans le Canal dur, le Vent est très fort”, a déclaré John Fitzgerald pour la Suchflugzeuge l’Île anglo-normande compétente Officier, à l’AFP, “même les plus difficiles là-bas il faudrait vraiment être difficile à trouver, sur une aussi longue Période de survivre.”

La Sympathie pour le Sort du disparu Attaquant a tenu, en attendant, sans relâche. La victoire 2-0 du FC Séville en Coupe d’espagne en Quarts de finale contre le FC Barcelone, par exemple, consacré à la française Buteur de Wissam Ben Yedder ses Coups Disparus, a dévoilé un T-Shirt avec l’Inscription: “mon Frère, tenir, E. Sala.”