Dans deux Semaines, le 7. En février, un petit Anniversaire: Cinq Ans, c’est l’Ouverture des jeux d’Hiver de Sotchi alors. Au Départ de la Betrugsgeschichte de la Russie sont les Remarques sur la Manipulation et les Incohérences dans Moscou Anti-Dopage de Laboratoire, du Monde de l’Agence mondiale Antidopage Ama et International Olympique, étaient arrivés avant les Jeux de Poutine jamais été ouvert.

compte Tenu de ce contexte, de son propre Échec institutionnel, la Question de savoir si l’Ama, la fédération de l’Agence mondiale Antidopage Rusada aurait pu sanctionner, parce que les Russes les Ama-Enquêteurs dans les délais jusqu’à la Fin de l’année 2018, les Données d’investigation à partir de l’mises en Laboratoire avaient laissé, est d’une Importance secondaire. Qu’il n’allait si vite, comme il l’Ama, les Enquêteurs avaient souhaité qu’il y avait des Raisons, dont le Chef de Günter Younger début de la Semaine, dans une Interview au Frankfurter allgemeine Zeitung décrit. Les Raisons de ces Retards, fit Younger plausible, il est allé à la Méfiance des autorités publiques sur l’international habituelles de Mesure et de Partager ancien Équipement.

Younger est d’un Intérêt, enfin, avec le une Partie substantielle de son Enquête, la Betrugssystem commencer. À quel point il est en Matière de Dopage, en témoigne sa Déclaration, le Thème était “trop complexe pour la plupart des Fédérations sportives internationales”, pourquoi Youngers Équipe, le plus fort possible, autant que possible, des cas Isolés de ausermittelt et les Résultats de cette Enquête, puis les Associations qu’elle présente. Le meilleur Scénario: Verrouillage et de Sanctions à l’encontre autant de Sportifs individuels, dans la Préparation de vos Victoires de la Protection du Système ont bénéficié.