Stefanos Tsitsipas peut magnifiquement heureux et magnifiquement triste. Après son Überraschungscoup contre Roger Federer a cru de 20 Ans de grec ancien joueur de tennis, le Monde serait à ses Pieds. Radieux, il a parlé de sa Vie, de ses Sentiments et de ses Plans. “J’en veux plus.” Il a formé, entre autres, la Recette de connaître, comme Rafael Nadal battre. “J’ai compris comment il joue.” Apparemment, non. De la de 32 Ans, les Espagnols lui avait donné, Jeudi, en demi-Finale, une Leçon, ce qui est extrêmement douloureux pour le jeune Héros de Tennis. Seulement à 1:46 Heures nécessaires deuxième au classement mondial, pour ses jeunes Challenger 6:2, 6:4, 6:0 et l’épouvantail. “Ainsi, je ne voulais en aucun Cas d’un Tournoi adopter”, a déclaré Tsitsipas, tout avec ses Cheveux longs à jouer et beaucoup de Mélancolie dans le Regard. “J’essaie de comprendre ce qui s’est passé, mais je n’ai pas l’Explication.”

Peter Hess

Sportredakteur.

F. A. Z.

De décrire la situation a été, dans la Rod Laver Arena facilement. À partir d’un rouleau compresseur écraser, dans un Uppercut de Wladimir Klitschko, couru ou un Lutteur de la Merci pris: il était Tsitsipas les 106 Minutes a été rendue. “C’était une autre Dimension de Tennis. Je n’ai pas vu pour le Joueur qui joue. Il a le Talent qu’il t’mal jouer, il vous prive de l’Énergie.“ Ce qui Tsitsipas aussi essayé, Nadal avait – à quelques Exceptions près, la meilleure Réponse. “Oui, il m’a surpris. Avec ses Revers et sa Agressivité“, a reconnu le talent de Grec déprimé.

À la Tristesse de son Adversaire abordé, a réagi Nadal est étonnée: “Il a tout pour être un grand Champion pour la première fois les Demi-finales d’un Grand Chelem Tournoi venu. Celui qui, la Saison commence, n’a aucune Raison d’être triste. Moi aussi, j’ai comme un jeune Joueur sont souvent perdus. Cela en fait partie.“ L’Espagnol est de la Dotation, les Grecs, en est convaincu. “Il est plus d’un Tournoi du Grand Chelem à gagner. Je me réjouis, dans les Années à venir encore plus souvent sur de le rencontrer.“ Jusqu’Rang de douze dans le Classement mondial, il a Tsitsipas maintenant.

“Solide”

Nadal n’a pas trouvé de grands Mots pour ses Performances en demi-Finale. “Solide”, il a décrit son Apparition et a ajouté. “Le coup droit aujourd’hui, c’était mieux que les Revers.” Mais, évidemment, lui aussi, était tout à fait heureux. Car, contrairement sinon, il autorisa après le Match, un petit Aperçu de l’Intérieur. Qu’il à Melbourne jusqu’à présent, avec son coup droit insatisfaits était que lui, son Refus de l’Vorbereitungsturnier à Brisbane, ne s’inquiète pas ai et pourquoi lui, John McEnroe presque nue ai vu. L’américaine de Tennis Idole avait en tant que Modérateur du Siegerinterviews sur le Centre Court de Nadals athlétique Torse s’enthousiasmer. “Dans la Satzpause, j’étais sur les Toilettes pour me déménager. J’ai entendu, en effet, que parce que quelqu’un était, mais je n’avais pas d’Heure d’attente, j’ai dû sortir et aller jouer.“ De la, de la il appartient, puis avait vu, était McEnroe été.

Nadal a également répondu à la Question en détail, il est souvent entendu, et presque aussi souvent vite fait: Jouer aujourd’hui encore mieux que par le passé? “On ne peut pas comparer, les Temps étaient différents.” Cette fois, il a ajouté. “En 17 Ans de Tennis, on perd des Forces et gagne d’autres à ajouter. J’ai du Jeu de temps en Temps et de mon Âge personnaliser. Si je n’avais pas fait, j’aurais pas plus à ce Niveau, de jouer, et ne serait pas ici aujourd’hui.“ Et il est allé plus loin dans les Détails. “Les Gens frapper, de nos jours, aussi bien sur, j’ai eu mon Retour améliorer encore plus agressif jouer dans les Échanges à venir et à les gagner. Je voulais plus tôt avec mes Coups de l’Adversaire à faire des Dégâts, seulement maintenant, je veux maintenant encore plus tôt. Je ne serai jamais comme Roger Federer jouer, parce que j’dont la Prime n’ai pas: Mais je propose mieux que par le passé et metteur en scène, donc, avec le premier Coup de plus de Winner.“