Ce qui est Fascinant à Sander Sagosens Jeu, c’est l’Imprévisibilité. Si il est dans le Demi sursaute, on sait pratiquement jamais, si il joue ou elle soulève. Incroyablement élégant qui est de la situation dans ce Sport, juste à la Fin d’un Tournoi, c’est souvent la Force de vivre. Sagosen pèse “que” 90 Kilogrammes. Il tente aussi peu que possible dans le Combat de la lutte contre aufzureiben. Son Entraîneur Christian Montagnes lui laisse donc le plus souvent à l’Attaque de jouer, de la bienveillance Sagosen de Repos, car il est, en tant que Tireur et Metteur en scène, le rôle décisif de la Figure de la Norvège.

Handball-coupe du monde de 2019, Tous les Jeux de Présentation

Sander Sagosen sur le Champ de Rayonnement, parfois Arrogante d’anticouple, mais si on les Norvégiens vient, de vous défendre votre Star: “Sander va de l’avant, est fort mentalement et très timide”, dit-Pivot Bjarte Myrhol, le long des Rhein-Neckar Löwen a joué et de Sagosens Écouter bénéficie. Il ne peu zufriedengibt, a prouvé Sagosen Mercredi soir, que les Halbfinalpartien assistants, désignés, et à l’égard norvégienne des Médias, a déclaré: “Maintenant, nous voulons de l’Or.” Myrhol avais déjà dit, une Médaille, quelle que soit la Couleur, est maintenant la Cible.

42 Buts lors de 71 Essayer de 23 Ans Trondheimer lors de cette coupe du monde avant la demi-Finale ce Vendredi (20h30 imF.A.Z.-Le déulement de Handball WMund ARD) contre l’Allemagne jeté. Que les choses vont mal, s’il ne fournit pas, montre que les Éliminatoires à la Défaite contre le Danemark. Tout le norvégien de l’Équipe est resté au-dessous de ses Possibilités. Une fois que c’est contre la Suède et la Hongrie pour les quarts de finale, il était Sagosen là et a dirigé.

Il apprend dans la vie Quotidienne et oui, même les Meilleurs. Dans sa deuxième Saison, joue de Droitiers à Paris St-Germain, à côté de Mikkel Hansen et Nikola Karabatic. Lors de la Star de l’Équipe de France, convaincu Sagosen au Milieu et légèrement à gauche, il reçoit beaucoup d’actions de jeu et était, en comparaison avec Mikkel Hansen, le dernier significative accroche Joueurs. Peu de problèmes d’adaptation avait Sagosen, le Polyvalent dans la zone Arrière, et les bonnes Performances lors de PSG ont fait de lui la plus chaude de la Promesse de Welthandballs. Il a quelque Chose en plus. Ses années de Formation, il a passé en danois d’Aalborg.

Plateau de Handball-coupe du monde de 2019, en Allemagne et au Danemark,

Sagosen épaule de cette Dernière disposition. Mais on devrait les Norvégiens, qui n’est pas sur de le réduire. Christian O’Sullivan du SC Magdeburg joue à côté de lui, un Tournoi fort, le Cercle est Myrhols Expérience toujours de l’Or. Sur ailier gauche greffés Magnus Jöndal un de toute façon compacte de l’Équipe, il a de la légendaire Taux de réussite de 90%, 46 Buts en 51 Essayer. Uwe Gensheimer est de 71%.

Jöndal a uniquement pour les petits norvégiens Clubs halbprofessionell Handball joué jusqu’à ce que il était de 26 Ans. Maintenant, il a une grande Étape pour le SG Flensburg-Handewitt osé, il y côté de Göran Johannessen, Magnus Röd et Torbjörn Bergerud la Nordmann-Groupe. Gaucher Röd connu une bonne coupe du monde, alors que l’on Johannessen le manque de remise en forme après son Daumenbruch en témoignent. Bergerud et Espen Christensen (GWD Minden se Porte rarement allerhöchstes Niveau.