Dans la suite du Voyage, il avait plutôt une Modification à court terme. La avait rien à voir avec la Sortie de la Demi-finale de cette coupe du monde à faire, indépendamment de cela, les allemands voulaient-ils le Handball club de bundesliga Hambourg avant Minuit quitter, au lieu que le Samedi matin. Avec le bus de Nuit vers le Danemark, un Tour mais comme il l’avait fait une triste Vue Vendredi soir.

Handball-coupe du monde de 2019, Tous les Jeux de Présentation

Christian Kamp

Sportredakteur.

F. A. Z.

Entièrement avec de l’Adrénaline, certes, mais aussi avec le Sentiment dévastateur de la Défaite. Après 25:31 contre la Norvège, il va le Dimanche (14h30/F. A. Z.-le Déulement de Handball coupe du monde et ZDF) à Herning pour la troisième Place plutôt que sur la Coupe, l’Adversaire est de la France. “Nous n’avons pas notre meilleure Performance. Nous n’avons pas de bon de trouver des Solutions et de l’Incertitude, au cours de l’Attaque“, a déclaré l’Entraîneur national Christian Prokop.

Scandinave Finale

par les Organisateurs espéraient danois-allemand Traumfinale donc, rien n’est devenu une Affaire sous Scandinaves. Il y a trois Ans, lors des Championnats d’europe, les Allemands avaient la Norvège dans la Prolongation de la Demi-finale, battu. Cette fois, il a pris l’Équipe de l’un de ses plus faibles Jours. Le manque de Fiabilité dans l’Attaque, déjà à travers tout le Tournoi avait attiré, était le plus grand Problème. Partie de celui-ci était aussi l’Absence d’un Meneur. Les Seconds, comme les Norvégiens avec Sander Sagosen possédaient pas les Allemands.

le Gardien de but des messagers cette fois juste dans la Moyenne, et même les autres aussi fiables Couverture a révélé avec l’augmentation de la durée de lecture est toujours d’importantes Lacunes, en particulier après Hendrik Pekeler la troisième Pénalité de temps, et donc la Disqualification avait échangé la bonne (44,). Certes, rencontré au moins Uwe Gensheimer (sept Buts) et Fabian Böhm (six) fiable. En Somme, il suffisait mais pas, de Détermination et de Passion suffisent pas pour les autres pour combler les Lacunes. De plus, l’Limites de boule de Jeu allemand mal avec la stricte Ligne de l’Arbitre, bien toléré, l’une ou l’autre de Pénalité a eu effectivement trop dur.

Alors que le Danemark est en quelque sorte l’Express, qui avait pris le 38:30 contre les tenants du titre, la France a été une Démonstration de l’allure et de Torehandballs, possédait cette deuxième demi-Finale un Caractère très différent. Ici ont marqué, surtout au Début de la Defensivreihen le Jeu, sombre, impliqués, parfois carrément tordant. Ce que l’abordais, alors que les Allemands sont carrément sauvage Détermination de los, et parce que l’avant est aussi peu de Buts, a mené Prokops Équipe de 3:1. Mais il s’est vite avéré: le Chemin direct de la Porte s’ouvrirent, les Allemands difficile.

Itinéraire

Ainsi, il est d’abord cela pour un Jeu avec des Visites guidées, notamment parce que Gensheimer du Siebenmeterpunkt fiable rencontré. Mais plus les Heures ressentis, de plus, il se prosterna le Jeu en Faveur des Norvégiens. L’avant ont beaucoup de Lancers n’est pas votre But, surtout, de Fäth. Lors de l’9:11, les Allemands pour la première Fois avec deux Buts de retour. Un peu plus tard, ils ont agi d’une double Infériorité numérique. Il est tombé Prokops Équipe cette fois-ci, visiblement difficile, une certaine émotionnelle Milieu. En particulier, Gensheimers Choc contre Sagosen semblait Expression d’un tel Déséquilibre. 10:13, il était maintenant, et cela avant la Pause, une première Crunchtime.