Le Chimpanzé Bili (10) de l’allemand Zoo de Wuppertal en souffre. D’autres Singes terroriser lui. Ses Doigts saignent un Morceau de son Oreille de ses Congénères mordu et dans sa Fourrure bâillement à des Plaies ouvertes.

Pour que le Harcèlement moral, la Victime n’est pas Pire encore, dans son Enclos arrive, il veut Bochum, la militante des animaux Petra Bente maintenant là-bas en sortir. Dans la Pétition «sauvons la Bonobo Bili, du Zoo de Wuppertal» vous invite Bilis Pose. Concrètement, le Singe soit au «Monkey World Ape Rescue Center» en Angleterre ou un Établissement similaire.

«peut se Produire des Agressions, à attendre»

Le Zoo en revanche, espère que le Singe dans son Groupe intégré. «L’Apparition de l’Agressivité et de Blessures, notamment lors de chaque Bonobo Mâle, dans un nouvel Environnement et un nouveau tissu Social doivent être intégrés, on peut s’attendre à», écrit le Zoo dans un communiqué.

Donc, on a «pris des Dispositions pour des Problèmes lors de l’Acclimatation de Bili et le faire. Ainsi par exemple, les Transformations Menschenaffenhaus plus de Retrait et de Separationsmöglichkeiten créé».

Bili menace d’Endormissement

Bente, cependant, ne veut pas attendre jusqu’à ce que les Conditions s’améliorent. Elle dit, le Chimpanzé vais émises et en détresse. Il a été «traumatisés». Chez les Bonobos s’applique le Matriarcat. C’est pourquoi, Bili, sans la Protection de sa Mère, l’autre Femelle livré.

Le Singe est venu en grande-Bretagne au Monde. Sa Mère Maringa avait son Jeune manqué, ce à quoi les Gens Zwergschimpansen élevaient. En Janvier 2009, il est conduit dans le Zoo de Francfort. Depuis le mois de Novembre 2018, il vit à Wuppertal.

si une Intégration de ne pas réussir, serait Bili être euthanasié, écrit la militante des animaux dans la Pétition.

Si le Dixième bientôt de retour dans sa Patrie de voyager, n’est pas clair. La Pétition ont cependant déjà plus de 46’000 Personnes ont signé. (on)