Leipzig – Sur du Carrelage au sol, sous les Néons de Palettes avec Warenkartons, dans les Hochregalen, empiler et Bocaux avec de la Nourriture.

La russe Discount Torgservis veut les allemands Marché de passage à tabac, pour Aldi et cie Concurrence. Mardi, ouvert à Leipzig la première Filiale. Plus de 100 Marchés pourraient, dans les Länder de l’est de naître.

– où environ 1000 mètres Carrés de l’Entreprise doivent des Aliments à Vendre sont vendus directement à partir de Palettes et Hochregalen. Le Concept fonctionne avec succès dans 800 Marchés de la Russie et de l’Asie, en particulier sous le Nom de la Mere. Avec ce Nom, les Russes, mais aussi à Leipzig au Départ.

remarquez Que: Fruits et Légumes, le Client directement à partir de la Palette, les Caddies sont nécessaires.

“Nous travaillons sur le Thème” Tous les jours, seulement des prix les plus bas'”, lit-on sur le Site internet de la Filiale allemande de Torgservis, TS-Marché. De denrées alimentaires est donc de 70% de l’Assortiment. Le Reste: nourriture & accessoires pour Animaux, d’articles Ménagers, d’articles de droguerie et de l’Habillement.

Pourquoi commence, la Société russe, justement, en allemagne de l’est?

Pour le Marketing Martin Fassnacht de l’École supérieure de commerce WHU à Düsseldorf, ce n’est pas un Hasard: “Je crois que c’est une Clientèle dans certaines Régions de l’Allemagne pour un tel Discounters”.