Demain s’ouvre le salon du Jouet de Nuremberg ses Portes (jusqu’à Dimanche). L’une des grandes Tendances: Les Fabricants comme Carrera, Siku ou Ravensburger montrent de plus en plus numérique des Extensions de ses Jouets. Ces “Jouets Tech”, à Nuremberg, en point de mire.

l’IMAGE est pour Vous avant même le Lancement par le parc des expositions à rayures et affiche les principaux faits Saillants.

Connaissez-Vous “Kidult”?

avec le mot-clé “Tech Toys” (Technikspielzeuge) retentit presque automatiquement une autre par la Messe: “Kidult”. Ainsi, le Fabricant de Jouets pour les Enfants (de l’angl. kids) dans la même proportion que le Plaisir de faire comme pour leurs Parents, les Adultes (de l’angl. adults). Dans la plupart des Exposants sont présentes principalement les Pères de l’esprit.

Exemple Frappant est la Carrera. Fabricant Stadlbauer mise fortement sur la Numérisation de son Culte champs de Courses. Les Voitures ne sont plus seulement dans le Cercle et le plus rapide gagne. Grâce aux Progrès techniques peuvent courir aujourd’hui réaliste avec simulation de Pneus et de l’Essence.

PHOTO-Reporter, Sven Schirmer essayé les Lunettes Carrera ausFoto: Sven Schirmer

en Option, le Tout, en outre, à partir d’un Smartphone ou d’une Tablette commandé et avec une Sonorité munies de Joueurs complets du Grand Prix Concours. Dernière Extension est une Sorte de Lunettes Vidéo, un Écran, le Joueur de la Planche directement dans le poste de pilotage est décalé.

Siku montre numérique des Extensions de ses Jouets, les Adultes devraient plaire. Le Fabricant est par de petites Metallspielzeugautos, mais aussi davantage de la Construction et de Landwirtschaftsfahrzeugsmodelle connu. Avec SIKUCONTROL les Véhicules insufflé une nouvelle Vie. Ils peuvent se faire par une Application pour iOS et Android peuvent rouler, des pelles hydrauliques, et plus encore.