Facebook Faim après Données personnelles semble insatiable: aux etats-UNIS, payés par le Groupe de jeunes Utilisateurs, apparemment, depuis des Années pour le Sniff-App installer sur votre Téléphone portable. Elle vise l’ensemble du Trafic internet d’un enregistrement et les Données privées, sous le Couvert de la Recherche sur Facebook transférer.

La Récompense pour avoir un Aperçu du numérique de la vie Privée: jusqu’à 20 Dollars par Mois. Le US-Portail “TechCrunch” a ce “Projet de recherche” maintenant démasqué et a même eu une Confirmation de la Société. Donc s’adresse Facebook aux Utilisateurs âgés de 13 à 35 Ans; certains ne doivent même été invité à être une Capture d’écran de votre Bestellverlaufs chez Amazon précis.

Facebook déguisée Connexion Adapte App

Déjà depuis 2016, le “Project Atlas”, plus tôt peut-être sous un autre Nom, mais c’est seulement maintenant la Connexion à Facebook, le Réseau social est envoyé dans le Fond gardé: L’Offre a plus de Services pour le Bêta Test, comme “BetaBound” ou “uTest” distribués et Facebook lors de l’Inscription, selon “TechCrunch” pas même mentionné.

Les Participants installés, ce que l’on nomme de recherche-App. Ce sont, toutefois, dans le cadre normal de l’App Store, car elle exige aussi vaste, Accès sur les Activités de Réseau de votre Smartphone, par Exemple, l’Apple App Store probablement ne serait pas admise.

par Conséquent, se sert de Facebook selon TechCrunch,” un Astuces et permet à l’Utilisateur de démarrer un système spécial de certificats Développeur sur iPhone installer, en fait seulement pour les Entreprises est au Service des Téléphones mobiles, de leurs Employés, Applications d’entreprise personnalisées voulez installer. Une Pratique de Facebook peut-être à l’encontre d’Apple viole les Conditions d’utilisation.