Hanovre – Les Enquêtes de la Police à l’hôtel de ville-Affaire terminée. Comment serré, il est maintenant de savoir SI Stefan Schostok (54, SPD)?

SMS Dégradés, Aktenvermerke Avis…

le fonctionnement de La Mairie de Dentelle de 2014 à 2018 sont méticuleusement documenté. Selon une Information d’IMAGE comprend la Ermittlungsbericht plus de 2000 Pages.

il s’agit d’Accusations graves: Schostoks ancien chef de bureau, m. Frank Herbert, dès la Fin 2014, Personaldezernent Harald Härke à une Allocation en rigolant, contre le Beamtenrecht contraire.

Härke avait l’Allocation en Avril 2015 approuvé, trois Mois plus tard, un Bonus pour les autres hauts fonctionnaires. L’Affaire est venu à la Lumière, comme Härke une Place pour sa Compagne, la volonté de créer et de Querelles entre lui et Herbert s’enflamma. SI Schostok doit des Indemnités au moins abgenickt.

Contre les trois Parties, le Parquet enquête sur des Soupçons d’Infidélité. Schostok nie les Allégations, il ne savait pas que les Allocations étaient illégales. “J’étais avec l’Opération n’est pas saisie”, Schostok à l’Été 2018 au sein du Conseil.

Les Enquêteurs mais une autre Photo pour vous montrer!