Selon un Rapport de la Technique-Portail Techcrunch espionner populaire beaucoup d’Applications iPhone, vos Utilisateurs. Pourtant, ils semblent souvent plus de la simple Collecte de données d’utilisateurs outre – être inaperçu, non seulement le Type et la Fréquence d’Utilisation est enregistré mais aussi détaillées Eingabeprotokolle aux besoins du client. Cela pourrait également entraîner par inadvertance des Informations personnelles comme des Mots de passe ou des informations Bancaires sont publiés.

Applications, telles que Air Canada, Hollister, Expedia et beaucoup d’autres seraient sur un Logiciel Tiers appelé Glassbox recourir. Ce est en fait destiné à, Application Fournisseurs, des Erreurs lors de la Saisie ou les Applications et de les reproduire.

Selon Techcrunch questions, la plupart des Applications n’est pas explicitement l’Autorisation de l’Utilisateur ou dans leurs Conditions d’utilisation n’est pas évident qu’une telle Technologie.

Glassbox-même, j’ai communiqué sur Demande de ses Clients de ne pas enjoignait de dévoiler que leur Technologie est utilisée pour les Applications à analyser.

protection Complète des données

Le Comportement d’utilisation des Applications, apparemment, à l’aide d’une longue Série de Captures d’écran reproduite, qui complète du Film et de Profil à assembler. Pourtant, le Logiciel de Glassbox, apparemment pas de Différence entre une simple Application, l’Utilisation et la Saisie sensible des Informations personnelles et de Paiement.

Cela pourrait être un gros Problème, si ces Données ne sont pas nécessaires, en prendre Soin, rapporte Techcrunch. Si lors de la Transmission des Données à la Glassbox Serveur gaffé vais, se firent les Données sans grande Dépense d’intercepter et de lire.