Germania Boss démenti douteux Deals de la Faillite!

Le Chef et Propriétaire de l’insolvable compagnie Aérienne Germania, Karsten Balke, le Reproche du Patrimoine, de Déplacement, en Amont de la Faillite de son Entreprise, est rejetée.

▶︎ par Rapport à l’IMAGE dit Balke, qu’il n’existait “aucune Déplacements d’Actifs au sein de la Germania-Groupe ou à des Tiers, eu lieu”.

Concrètement, il a appelé la Germania Flugzeugbeteiligungsgesellschaft et la Germania Aviation Asset AG.

Balke à l’IMAGE: “dans la Mesure où un Contrat avec Airbus sur un éventuel Achat de 25 Avions a été transféré, le présent accord pas Actif. Car le Prix d’achat de l’avion n’a pas encore été payé. Le nouvel Acquéreur du Contrat, le Prix d’achat devrait donc payer si il les Avions.“

“La Compagnie Germania Flugzeugbeteiligungsgesellschaft n’a pas pour but de fondé en, les Avoirs déposés auprès de la Germania de la Compagnie aérienne étaient installés, y transmettre. Effectivement y a pas de Transfert d’Actifs ont eu lieu. Il s’agit d’une société inactive sans Actifs ou d’Affaires.“ Cela vaut également pour la Société “Rubin88”.

Avec Vue sur la Vente de l’entreprise Hôtels “Usedom Palace” et “Hotel Waldhaus” d’Ingrid Bischoff, Veuve du Fondateur de l’entreprise, a souligné Balke, “que Mme Bischoff, raisonnable et conforme au marché Prix d’achat” ai payé. “Une Expertise externe pour l’Évaluation des Terrains avant la conclusion du Contrat a été obtenu”, a déclaré Balke à l’IMAGE.