Brise de la Voiture allemande d’Exportation en raison de Trump?

Le Commerce Zoff va à la prochaine Ronde! Le département AMÉRICAIN du Commerce, le Président Donald Trump, un Rapport d’audit a présenté la Question de savoir si la Sécurité nationale par la Voiture dans les Importations est en danger. Des détails sur le Contenu du Document n’existe pas encore. Trump a maintenant 90 Jours pour décider, à des Droits de douane allant jusqu’à 25% sur l’Auto-Importations imposées.

Doit être le Président des états-unis Sonderzölle introduire, serait la le Constructeur automobile allemand sensible, dit-Auto-Expert, le Professeur Stefan Bratzel, du Center of Automotive Management.

▶︎Également probable que les prix des voitures à plusieurs Milliers de Dollars vers le haut de tir et il pourrait y avoir des Centaines de milliers d’emplois dans les états-UNIS, coût.

Les AMÉRICAINS de l’Automobile a défendu contre vous. L’Association a déclaré que les Droits de douane pourraient les Investissements aux etats-UNIS, les étranglements. “Pas un seul des Entreprises dans le marché intérieur de l’Automobile cette Étude a demandé”, c’est à partir de la Branche.

▶︎ Aussi aux etats-unis, les Députés d’en face, des Plans de vives Critiques. Pour le Gouvernement, il existerait également des Résistances contre une Escalade dans le secteur automobile, il est dit dans les milieux Gouvernementaux allemands. L’UE a, dans le Cas de Strafzöllen déjà avec des contre-Mesures menacé. On va le faire “vite et réagir de manière appropriée”, a déclaré un porte-parole du Président de la commission Jean-Claude Juncker.

US-droits de Protection sur les Véhicules? De l’UE, les Constructeurs automobiles sous Pression Source: Reuters 1:28 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

la Critique de la France

Au Cœur de l’actuel différend commercial sur la Question de savoir si l’Importation de Voitures et de sous-traitance de la Sécurité nationale du Pays affecté. La chancelière Angela Merkel avait le Week-end critique, le département AMÉRICAIN serait à l’évidence à cette Conclusion, ce qui est effrayant.

Constructeur automobile Allemand aux états-UNIS et le Mexique

Voiture-les Oeuvres des trois grandes Marques

info.bild.de dpa

▶︎ Lors de la conférence de sécurité de Munich a déclaré mme Merkel, elle ne comprends pas comment les Américains Voitures allemandes comme un Danger pour la Sécurité nationale classer pourraient. “Ces Voitures sont construites aux États-Unis d’Amérique.” Dans l’Etat AMÉRICAIN de Caroline du sud, se trouve la plus grande Usine BMW. “Non, en Bavière, en Caroline du sud”, a souligné la Chancelière et milite pour plus de Discussions.

Dans l’IMAGE-Talk “Les bonnes Questions” dit le ministre de la Défense, Ursula von der Leyen (CDU) d’angela Merkel: “La Chancelière a bout dit: ‘Cela nous a surpris et l’Argument est très idiosyncrasiques.'” Ursula Von der Leyen: “Que la Production de Voitures allemandes aux etats-UNIS, une Menace pour la Sécurité Nationale, l’on doit encore nous expliquer ce qui s’est réellement derrière soi.”

US-Strafzölle sur les Voitures allemandes? “La chancelière a bout étonne de répondre” Source: FIGURE 1:36 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

l’Association de l’industrie Automobile (VDA), a exprimé son inquiétude et a insisté sur l’Engagement des Fabricants aux états-UNIS. Une Classification de ces Importations comme une Menace à la Sécurité nationale aux états-UNIS ne serait pas compréhensible.

la Bavière, le premier Ministre, Markus Söder (CSU), a également critiqué point: “Les Arguments des états-UNIS est absurde: les Voitures Allemandes ne sont pas une Menace à la Sécurité nationale, mais de renforcer le pôle automobile des etats-UNIS.” Et de poursuivre: “Un tel Prétexte pour percevoir des Droits de douane à vouloir viole clairement les Règles du Commerce équitable.”

“bien Sûr, serait de cette Étape, l’Économie allemande est lourdement”, a déclaré Söder. L’UE doit, le cas échéant, les Mesures nécessaires: “L’Union Européenne devrait ici alors réagissons – c’est la Tâche de la Commission.”

Expert parle de “tragique Effets”

en Particulier de l’Addition de droits de Douane seraient concernés par BMW, Daimler et Audi. Ils ont fait de grandes Oeuvres en Amérique du nord. Près de 500 000 Véhicules exportés sont les Constructeurs allemands, selon VDA, en 2017, les etats-UNIS. Selon les Calculs du Munichois ifo-Institut pourrait Exportations à long terme de près de moitié, il doit en permanence les droits de douane. Ce serait une baisse de sept à huit pour Cent des Exportations, a déclaré Ifo Économiste Gabriel Felbermayr le Deutschlandfunk.

“Si effectivement, Sonderzöllen à Hauteur de 25%, j’estime que c’est nettement”, a déclaré l’Auto-Expert Stefan Bratzel à l’IMAGE. “Cela aura un effet négatif sur le Fabricant haut de gamme de conséquences.”

Jusqu’à présent, les construis le Président des états-unis uniquement d’une “Menace”. MAIS, de Toute Sonderzölle auraient certainement des Effets. Des Effets directs seraient, par Exemple, lors du prix de la voiture de montrer. Une Audi A8 serait alors non plus, comme auparavant, à environ 100 000 Euros, mais à plus de 125 000 Euros. Les Fabricants devraient réfléchir à la manière d’, les frais supplémentaires de compenser Bratzel. On pourrait envisager une Adaptation du prix de Vente.

“est encore plus tragique”, estime l’Auto-Expert, mais les Effets indirects: les Sonderzölle venir, l’UE devrait réagir et il pourrait conduire à une guerre commerciale. “Ce serait sur le Climat des affaires, appuyez sur et le, à son tour, sur la Demande pour les Voitures.”

BMW aurait Bratzels Évaluation le plus de Problèmes. Le Constructeur automobile a une grande Œuvre, dans l’État de Caroline du sud. Aussi, Daimler et Volkswagen seraient prises. Le niveau de la Perte de l’être, était difficile à évaluer. Bratzels Pronostic: “il Doit être de 25 pour Cent Sonderzölle donner, je pense qu’il Absatzeinbrüche à Hauteur de 10% au moins, probablement plus.”