Rom L’ONU tire la sonnette d’Alarme! Déjà souffrir de 821 Millions de Personnes dans le Monde en permanence de la Faim. Et la Crise pourrait s’aggraver. Car le déclin de la Biodiversité menace la Production alimentaire.

Selon une Étude de l’Organisation des nations UNIES pour l’Alimentation et l’Agriculture (FAO), il existe croissante et inquiétante, des Preuves que la Biodiversité dans le monde diminue. Il s’agit d’une grave Menace pour l’Approvisionnement en denrées Alimentaires, de notre existence, de notre Santé et pour l’Environnement, c’est-à-dire dans un Rapport récent de la FAO.

Jubilation Les défenseurs de l’environnement: Après le grand Succès de l’Initiative populaire pour plus de protection des Espèces en Bavière, a lancé Mercredi la Chancellerie d’etat, à Munich, la Table Ronde sur le Projet “Sauvez les Abeilles”Photo: Toni Mader / dpa

de façon Spectaculaire: “une Fois éteinte, les Plantes, les Animaux et les micro-organismes, ce qui est crucial pour notre Nourriture, de ne plus être relancé”, à la FAO.

Pourquoi la Biodiversité est-il important? Qui était de l’Agriculture de plus en plus forte contre les Chocs comme les Maladies et les Épidémies, ainsi que contre les Conséquences du changement Climatique, il est dit dans le Rapport. Les Auteurs ont fait référence à de terribles Famines, comme en Irlande au 19e siècle. Siècle, en raison de la Kartoffelfäule.